Votre liste de noël !

Le vote blanc , en france , me semble-t-il n'est pas compté comme un vote , donc t'inquiète pas blanc n veut pas dire Anarchie mais simplement que soit : tu n'y connais rien (ils s'expriment peut-être pas assez) ou que aucun des partis t'interresse (les votes blancs pourront peut-être créer un parti ;)) .

Le vote blanc c'est aussi si tu veux pas que l'un des partis acquis la majorité .

Y' pas a croire, il faut se faire sa propre opinion au vu des faits .

Voila, c'est ce que j'essaye de dire. Faut pas écouter les gens, il faut juger soi même, se cultiver, et se forger son opinion !

lucarminator a dit:
regardez la crise grace a lui c'est comme si ça avait jamais était!
et puis tous les problèmes économiques actuel c'est la faute de socialo!

La première phrase ne veut rien dire.
Et non, c'est pas la faute des socialo, c'est la faute des générations passées qui pensaient que le système sur lequel on fonctionnait était éternel, ou allait durer très longtemps. Hors il a résisté beaucoup moins longtemps qu'on le pensait.
En plus c'était des gouvernements de droite, mais le problème dépasse largement le clivage gauche/droite, c'était la génération entière, de n'importe quel bord politique, qui s'appuyait sur des bases instables.

En attendant il a quand même trouvé le moyen de bien augmenter son salaire pour faire bling bling avec sa rolex, y'a rien de plus beauf que les rolex ça montre bien certaines choses....
Sinon il me semble aussi, mais je suis pas sûre j'y connais pas grand chose, que si un président est élu mais que la majorité des votes étaient blancs (et non pas absents) son éligibilité était discutable et que donc y'avait moyen de demander sa démission, mais j'me trompe peut-être...

!!!

L'homme qui a appliqué en premier l'idée de communisme , qui a fait du beau travail soit dit en passant , c'est un dieu ce type !

Ok il a fait beaucoup de mort ...

• J'aime
Reactions: NoixDePecan
Son supérieur non ?

Je reviens , le savoir m'appel !

Oué c'est bien lui

Enfin Lénine n'est pas aller assez loin je pense .