Votre liste de noël !

C'est un système simplement SU-PER !

Après l'argument à deux francs , "il a fait d'la propagande" , simplement : propagande = publicité

C'est un système simplement SU-PER !

Après l'argument à deux francs , "il a fait d'la propagande" , simplement : propagande = publicité
1) je n'ai pas dit ça
2) tu oublies que la propagande a des visées politiques, la publicité, non. De plus la propagande est généralement utilisée dans des systèmes totalitaires afin de "justifier" les actes de son dirigeant.

Maintenant cites moi un seul développé et communiste.

J'avou le communisme c'est pas d'actualité;).

Mais le communisme vaincra pour dévelloper un monde uni et travailleur !

J'avou le communisme c'est pas d'actualité;).

Mais le communisme vaincra pour dévelloper un monde uni et travailleur !
Le communisme ne vaincra" jamais car un dirigeant (partons du principe que l'on parle d'un pays développé et démocratique) décidait de mettre en place un système communiste il devrait dissoudre toutes les institutions nationales telles que l'enseignement et la recherche puisque, je le rappelle, le communisme prône une organisation sans état. Ce dirigeant devra donc quitter son propre poste de dirigeant de l'état ce que personne n'acceptera jamais car si on désire devenir chef d'état c'est pour le pouvoir.

On oublie de dire que le communisme ainsi que l'anarchisme font partie de ces partis dits "utopistes", en théorie ils sont parfaits et très beaux, mais inapplicables en pratique, l'humanité étant encore trop jeune.....

• J'aime
Reactions: Amenfer
Le système est parfait , nous non ...

*part en uldum en direction de l'obélisque , activer la réinitialisation de toutes vie (merci les titans !)*

Et je vous invite à vous remettre dans le cheminement voulu par ce fil de discussion, sinon il va falloir le renommer. (ou autre chose)

Amenfer, je penses que tu n'as pas bien compris ce qui s'est passé en URSS et qui était Staline.
De plus même si le système communiste est en soit génial, ça reste une utopie et il n'y aura jamais de véritable communisme.

Pour Noël je voudrais un cheveu de Kikite pour pouvoir le vénérer.