WANTED: Développeur de MODS

Kalixis

Aventurier
31 Août 2011
48
1
3
Bonsoir. ;)

J'ai de nombreuses idées de mods qui pourrait ajouter des fonctionnalités aux jeux, pas des mods qui ajoutent des éppées ou des cubes, des mods un peu plus recherché qui se classent d'"utile".

Ce serait des mods rajoutant des propriétés à certains items permettant de faire une nouvelle multitude de nouvelles décorations, ou de système en redstone, voilà je n'en dis pas plus :o

C'est pour ça que je recherche un developpeur de mods à qui je pourrai faire part de mes idées, et si ça lui plaise, les créer, en mods. :p

Vous pouvez me parler en MP si cela vous interesse, je ne préfère pas les dévoiler en public, pour ne pas me faire voler ces idées, car je serais prês à attendre le temps qu'il faudra pour trouver la personne qui sera réalisé ce que je souhaite (c'est mon choix :)).

Voili voilou :D
 
  • J'aime
Reactions: Razmaboute

Kalixis

Aventurier
31 Août 2011
48
1
3
Je crois m'etre tromper de catégorie, si quelqu'un pourrait le placer dans "Création de mods" ça serait sympa, je ne sais aps comment le suprimmer :s

Merci
 
C

Compte supprimé

Invité
Ne connaisant rien au modding , je ne peut point t'aider , mais je suis curieux de conaitres tes idée...
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
tu est dans la bonne section tu sais -_-

Et dis nous tes idées , sans ça ... on ne saurais pas faire grand chose ...
 

Kalixis

Aventurier
31 Août 2011
48
1
3
Ah mince :(

Héhé, bah étant donner que tu es le premier à répondre je veux bien te les presenter pour faire part de ton avis si tu trouves ça bien. :)
 

Kalixis

Aventurier
31 Août 2011
48
1
3
J'ai dis que je contactais par MP ceux qui sa interesser, c'est mon choix, si j'ai pas envie que tout le monde le sache, c'est mon droit..
 

Kalixis

Aventurier
31 Août 2011
48
1
3
Et non je ne suis pas dans la bonne catégorie, il faut la placer dans "Projet/Création en cours Mapping et Modding"
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ouai bof tout le monde met ça ici alors ... de plus ce serait plus intelligent de partager tes idées avec tout le monde , ne fus que pour juger de son utilité , si tu as peur d'être ridicule ... ben ça je peut rien y faire :D

ben aussi non envoie moi tes idées par MP , si tu veux !