Plugin Warp qui reset inventaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delar

Aventurier
14 Novembre 2013
52
0
1
27
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une permission, ou n'importe quoi d'autres, qui ferait en sorte que quand l'on prend un ''warp'' sa reset tout l'inventaire, même si c'est dans le même monde, car j'ai fais une map avec minigame/pvpbox/capture de drapeau, et je dois des pommes dorées dans les minijeux, mais je ne veux pas dans les arènes pvp.
Merci d'avance, si vous avez d'autres solutions pour règler ce soucis, je suis preneur

Coucou, tu veux que sa supprime tout le stuff du mec qui yras ? (qui puissent plus le récuperer) ?

Coucou, tu veux que sa supprime tout le stuff du mec qui yras ? (qui puissent plus le récuperer) ?
Je veux que sa fasse comme si il faisait /ci (Clear)
Et ce n'est pas grave, enfaite, car ils ont des pommes enchant pour le jump, pour qu'il soit full, mais je veux pas qu'il les ait en pvp, du coup, si elle se supprime à jamais, ce n'est pas un soucis.

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une permission, ou n'importe quoi d'autres, qui ferait en sorte que quand l'on prend un ''warp'' sa reset tout l'inventaire, même si c'est dans le même monde, car j'ai fais une map avec minigame/pvpbox/capture de drapeau, et je dois des pommes dorées dans les minijeux, mais je ne veux pas dans les arènes pvp.
Merci d'avance, si vous avez d'autres solutions pour règler ce soucis, je suis preneur
Salut,
Tu peut mettre un paneau à coté d'un ender chest qui dit " Poser votre steuf dans l'ender chest car votre steuf va etre suprimer ".
Puis met un commande block: /clear @a[0,0,0]
Le 0,0,0 corréspond au coordoner du portaille de téléportation.
À la sortie du mini jeu remet une ender chest.
Si tu a un problème r'envoi un message.
Salut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.