Bonjour tout le monde j'ai une vidéo cinematique à tourner d'ici une semaine, et j'aurai vraiment apprécier pouvoir installer tout les shaders, malheureusement depuis mountain lion, je n'y arrive plus, quelqu'un saurai t'il comment procéder, j'ai déjà essayer beaucoup de méthode mais en vain :/
Merci de m'aider
Merci de m'aider

