RE: [Web] Une idée de site qui servira aux moddeurs
Peut être une bonne idée, bien qu'il serait plus judicieux de faire un système de correspondance des mods. J'entends par là pouvoir comparer les mod officiels entre eux ou avec son mod personnalisé afin de vérifier la présence de confits. (donc, avoir un tableau de base + un tableau pour chaque mod qui y rajouterais les id Block/Item).
Afin d'illustrer mon idée, je prends l'exemple de betterblock, qui rajoute quelques bloc, dont le 113. Imaginons, qu'avec ça, je veux rajouter le mod HiddenDoor. La sélection faite, je devrait pouvoir voir si le mod est compatible, quels ID sont rajoutés, etc.
De plus, si maintenant je veux vérifier la compatibilité entre ces mod et le mod que je viens de créer, je devrais pouvoir ajouter les données de mon mod sans pour autant qu'il soit enregistré dans la base de donnée, mais qu'il puisse me dire si oui ou non, le mod est compatible, et si il ne l'est pas, pourquoi.
Évidemment, ce n'est que mon avis.
Cependant, concernant le site proprement dit, voici ce qu'il faudrait déjà améliorer:
- Lors de l'inscription, une couleur autre que le gris serait préférable (pas très visible)
- Remonter un peu l'affichage du texte "Affichage de l'élement 11 à 20 sur 37 éléments" et les boutons afin de les mettre en bas du tableau (et non entre le tableau et le corps principale)
- Augmenter la taille des colonnes "Image" et "Auteur" pour y intégrer les boutons de tri (pour qu'ils ne soient plus en plein milieu du texte)
@Stormweaker
PHP n'est pas vraiment un langage dynamique, puisque comme le HTML, la page doit être recharger pour avoir un retour d'information. La seule différence, c'est bien sur que le php permet de coder du coté serveur (et donc, de pouvoir enregistrer des informations dans une base de donnée, ce que ne fait pas l' HTML.
Je pense que tu confond avec le javascript.