[Web] IDCraft : LE site de référencement des IDs de Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début
RE: [Web] Une idée de site qui servira aux moddeurs

Les deux :)

J'ai pu modifier la taille du carré marron en ajoutant un petit texte en dessous. Maintenant le tableau s'affiche correctement.
J'ai aussi réussi à faire que le tableau s'affiche entièrement et pas 10 lignes par 10 lignes.

Mais on ne peut pas le modifier nous? Ca met une page où il va y avoir un tuto.

Cherrytiti a dit:
Mais on ne peut pas le modifier nous? Ca met une page où il va y avoir un tuto.

Je suis en train de voir pour cela.
Normalement, avec votre statut de contributeur, vous pourrez modifier le tableau. (Un petit lien "modifier" doit apparaitre sous le tableau)
Reste à voir si vous arrivez à vous connecter. Ne connaissant pas plus Wordpress que ça je ne sais pas comment ça se passe :/ Chez moi il se connecte automatiquement à mon compte.

Où faut-il se connecter?
Et non, il n'y a pas d'icône.

Je pense que c'est les deux (en tout cas, j'y suis inscrit).

Pour augmenter la taille des colonnes, je ne connait pas Wordpress (je "code" en HTML/CSS/Javascript directement), mais il ça devrait être possible de mettre un taille minimale, ou du moins, une taille fixe. Ce serait un peu du bricolage, mais bon ;p

Concernant mon intérêt, il est à la fois pour la partie conception web (étudiant en infographie oblige) et pour la possibilité de pouvoir vérifier la compatibilité avant de commencer à coder. (Toujours chiant de devoir changer une ID avec damage parce qu'elle est déjà prise).

Bref, je soutient, et attend d'en voir l'évolution.

Pour l'instant les seules évolutions qu'il y aura, ça sera la mise en place de tous les IDs de base, et des quelques pages d'à côté du tableau. J'essaierai aussi de voir pour la connexion, car si vous vous faites des comptes mais qu'il n'y a aucun moyen de se connecter, c'est un peu embêtant.

Pour l'instant, j'ai fait une cinquantaine d'IDs. Je crois qu'il y en a environ 150... bref, je finirai pas ce soir, surement demain.

Pour la connexion ça sert à rien de s'inscrire pour l'instant vu que l'on ne peux pas se connecter.
Tu devrais toi même changer le grade des gens : abonné ---> contributeur.

C'est ce que je fais.
Selon le grade choisi lors de l'inscription via le formulaire, je choisis ensuite le rôle lors de l'ajout manuel de la personne.

Changelog : mise à jour de la couleur de la police dans le formulaire. L'écriture est maintenant noire et se voit correctement.

A d'accord je savais pas ça.
Essaie de vite régler le problème de connexion stp.

Changelog (décidément aujourd'hui y'a beaucoup de choses qui changent !) :
-Ajout d'un widget : "IDCraft". Il vous permet De vous inscrire, de vous connecter, ainsi que quelques autres fonctions.
-Suppression de la page "Inscription" et du formulaire correspondant, devenus obsolètes.

Bref, désormais vous pouvez vous inscrire et vous connecter tout seuls !