[Web] IDCraft : LE site de référencement des IDs de Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début
Cherrytiti a dit:
InfinityCraft et XtraCraft sont de très gros mods.

oui j'avoue et d'ailleur on va essayer de les mettre compatible avec le créateur de xtracraft sa serais cool qu'on y arrive franchement parce que sont mod et cool et bon le mien c'est le mien quoi c'est forcément bien pour moi ^^

Moi je suis en train de développer un générateur de fichiers de config pour les mods qui change les ids en fonction de ce déjà utilisé

Ps: si tu veut de l'aide pour le développement, tu peut me demander

Ah ça peut être intéressant ça.

Désolé de pas développer plus, je suis pressé, donc je vais juste laisser un mot pour Cherrytiti : J'espère avancer correctement Lundi, mais je suis sur de rien, mon état de fatigue sera extrèmement avancé (on est que Samedi matin, il reste deux jours d'expo, et je suis déjà K.O), et en plus je crois que Lundi je fais l'anniv d'un pote :x Bref, faudra ptete décaler l'article, quitte à ce ne soit pas toi qui le fasse. Car, en plus, Mardi j'ai mes résultats de bac, donc je risque aussi d'être un peu pris :s Et oui, emploi du temps très chargé en ce début de Juillet ^^

Bon ! Japan Expo finie, je vais essayer de replancher sur mon site si la migration a été faite ! (Et franchement, j'ai eu aucune news de mon admin serveur, cela m'inquiète assez, j'ai peur qu'il n'ait rien fait :/)

Non, tu le connais pas ^^
Il s'appelle Pyraah, et c'est un de mes collègues sur le refuge.

Et je viens de voir avec joie qu'il a magnifiquement importé le site : http://idcraft.refuge-gaming.net
Je vais pouvoir continuer un peu aujourd'hui, mais cet aprem je suis occupé à autre chose.

EDIT : changement de l'adresse du site sur le post de présentation.

Je viens de reconfigurer les inscriptions. Maintenant, tout le monde doit pouvoir s'inscrire via le widget "Inscription" sur le côtédroit. J'ai fait le test, ça marche chez moi.

Pour l'édition du tableau, je vais au moins faire le tuto avant, pour éviter que les gens fassent ça n'importe comment. J'aimerais aussi finir le tableau "original" avant de me lancer dans les mods.