salut, moi c'est goro, je recherche des personnes de tout âges pour web série minecraft.
je recherche: -des gens pouvant filmer et enregistrer la convo Skype (je me charge du montage)
-quelqu'un pouvant fournir un serveur sans hamachi et avec le mod custom NPC .
-des personnes sachant jouer un rôle.
-des personnes qui n'ont pas un caractère de cochon .
HISTOIRE:
En résumé: Tobias était un garçon comme les autres quand des orcs commandé par Sohol le 3eme roi des ténèbres attaquèrent son village et massacrèrent ses proches pour étendre leurs terres et leur pouvoir.
A partir de ce jour il jura de se venger, mais la difficulté était grande car les orcs l'avait emprisonné pour en faire un esclave.
Bon.. je sait que c'est cliché maais... bon d'accord c'est cliché et alors... XD
allez, au plaisir de vous revoir, et ciao (PS: Skype obligatoire)
je recherche: -des gens pouvant filmer et enregistrer la convo Skype (je me charge du montage)
-quelqu'un pouvant fournir un serveur sans hamachi et avec le mod custom NPC .
-des personnes sachant jouer un rôle.
-des personnes qui n'ont pas un caractère de cochon .
HISTOIRE:
En résumé: Tobias était un garçon comme les autres quand des orcs commandé par Sohol le 3eme roi des ténèbres attaquèrent son village et massacrèrent ses proches pour étendre leurs terres et leur pouvoir.
A partir de ce jour il jura de se venger, mais la difficulté était grande car les orcs l'avait emprisonné pour en faire un esclave.
Bon.. je sait que c'est cliché maais... bon d'accord c'est cliché et alors... XD
allez, au plaisir de vous revoir, et ciao (PS: Skype obligatoire)