Vidéo Web série : kings of shadow

goroaku

mangeur de licornes
14 Juillet 2014
12
1
3
24
salut, moi c'est goro, je recherche des personnes de tout âges pour web série minecraft.

je recherche: -des gens pouvant filmer et enregistrer la convo Skype (je me charge du montage)
-quelqu'un pouvant fournir un serveur sans hamachi et avec le mod custom NPC .
-des personnes sachant jouer un rôle.
-des personnes qui n'ont pas un caractère de cochon :p.
HISTOIRE:
En résumé: Tobias était un garçon comme les autres quand des orcs commandé par Sohol le 3eme roi des ténèbres attaquèrent son village et massacrèrent ses proches pour étendre leurs terres et leur pouvoir.
A partir de ce jour il jura de se venger, mais la difficulté était grande car les orcs l'avait emprisonné pour en faire un esclave.

Bon.. je sait que c'est cliché maais... bon d'accord c'est cliché et alors... XD

allez, au plaisir de vous revoir, et ciao (PS: Skype obligatoire)
 
  • J'aime
Reactions: Miniecrotte

Miniecrotte

Aventurier
1 Août 2014
16
0
1
33
Bonjour, je serai intéraissait, je fais du théâtre alors... Je suis une fille de 12 ans. Skype : [Boufi] photo d'epee en ribis dessiner.
Je n'est pas de logiciel pour filmer, je veux juste jouer :). Merci de me contacter.
 

Raff-6000

Redstoneur logique
10 Novembre 2012
34
0
67
28
Salut je suis Raffael, j'ai 13 ans et j'ai une petite chaine youtube de 47 abonnés. Je serais interessé par ton projet mais pourrais-tu donner des indications par rapport au scénario, sur skype peut-être? Mon skype: raffaeldu34 .
Au fait j'ai un serveur payé que je pourrais mettre à disposition en fonction du temps de la série.
P&R
 

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
24
Ca m'interesse, j'espère pouvoir jouer suffisement un rôle, tu nous demande du RP c'est bien ça?
Aussi est-il possible de filmer nous aussi cette série?
 

goroaku

mangeur de licornes
14 Juillet 2014
12
1
3
24
je ne voit pas bien ce que tu veut dire donne moi ton skype et je répondrait a toutes tes questions Blitz38
 

Sohroxas

Aventurier
12 Mai 2014
9
0
1
23
Bonjour, moi, je ne peux pas filmer, pc pas forcément adapter malgré relativement puissant, j'ai pas un caractère de cochon! :p J'ai peut-être possibilité d'avoir un serveur MC mais pas sûr, niveau rp, bah disons que, ... j'ai déjà fait du théâtre! :p Sinon, quoi d'autre?... Oui! Mon skype: Sohroxas (ou) noahdu24360 (vieux pseudo...).