Vidéo [Web Serie] Doctor Who dans Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boss2411
  • Date de début Date de début

Boss2411

Nozdormu du vol draconique Bronze
24 Février 2014
6
0
1
Salut ami joueur de Minecraft et fan de Doctor Who .Je suis la pour vous présenter un très grand projet , je suis entrain de créer une Web Série sur minecraft et sur le Theme de Doctor Who

J'ai déjà le serveur de tournage et les personnage principaux il me manque que des scénariste des voix des créateur de décors et un cameraman , le docteur aura le skin du premier (William Hartnell) bien sur je préfère les personne qui connaissent aussi l'ancienne série .

Que dire d'autre : j'ai vraiment besoin de personne pour que se soit un super projet

Pour me contacter : Skype :Karasukuro
Fanatic Game : Doctorcraft241

Bien sur je rajouterai des détails si des gens sont intéressés

Bonjour,

J'ai déjà travaillé comme scénariste, metteur en scène, décorateur et acteur (mais pas les voix) sur plusieurs Web-serie.

La plus part de ces projets sont malheureusement mort avant de vraiment exister.

J'ai également travaillé sur un nombre assez conséquent de RP de serveurs et/ou de joueurs.

Tu pourras voir des exemples de mon travail sur les 2 liens suivants :

Winterhills (de _Seraah_ un des youtubeur de la chaine "2PO production") => Je n'aime pas ce qu'il a fait de mon travail et il ne m'a pas nommé dans les crédits mais c'est une des séries qui a été éditée donc...

Ep 1 :
http://www.youtube.com/watch?annota...&feature=iv&src_vid=bikAgJ1WeXU&v=DZyM-bkJnF4
Ep 2 :
Ep 3 :

Le teaser de l'ancien serveur Skymania dans lequel j'ai trouvé le concept et joué le calamar.

Je connais bien la série Doctor Who (surtout la nouvelle mais un peu l'ancienne aussi).

J'ai 30 ans et je travail sur mes textes avec un très grand sérieux. Je suis capable d'une grande originalité... ce qui est la clé de voute d'un bon épisode de DW. On part sur une piste et hop le méchant est en fait le gentil et inversement...

Envoie moi un message privé si mon aide t'intéresse.

J'aimerai savoir dans quel mesure ce projet est sérieux et bien cadré car il m'intéresse beaucoup.

A bientôt.

• J'aime
Reactions: Boss2411
Je suis très grande fan de l'ancien Doctor Who (surtout le 5ème, rien de tel que Peter Davison avec le costume de cricket!) alors je pourrais être intéressée par ce projet et je pourrais apporter une grande connaissance du monde de DW. Par contre, je dois admettre que je ne comprends pas trop le but final - est-ce de recréer des épisodes? De tourner de nouvelles aventures (un peu comme ils le font avec les audio books de Big Finnish)?

Je suis très intéressé par ton projet:les anciens docteurs,hmmm.....personnellement je préférais la pile électrique (david tennant)
Mais je veux bien participer et j'ai skype: misterpeacecraft

Sinon vous pourrais me souhaitait Happy Birthday le24 avril car c'est mon anniversaire! 15 ans de bêtises XD

D'accord (pour Tennant comme la plupart des gens (mais smith etait bien aussi) ^^