Webster, entre constructions et émulation

Webster56

Aventurier
10 Février 2012
74
6
3
31
Bonjour à tous, je suis Webster, alias TheWebsterExperience sur YouTube !

J'ai commencé les vidéos il y a à peu près 2 ans par une carte solo, et puis j'ai commencé un gros Let's Play avec deux amis sur un serveur type Mindcrack dénommé Redwood.

6oV2KC9.png

Ce LP est actuellement le contenu le plus étoffé dont je dispose sur ma chaîne, vous pouvez accéder à sa playlist ici : Playlist Let's Play Redwood

Vous constaterez que je fais principalement de la construction, je ne me suis jamais réellement intéressé à la Redstone car je trouve ça de trop bas niveau pour que ce soit amusant à faire (d'un point de vue architectural le 'bas niveau', convenons en :p); cependant j'ai fait quelques systèmes très faciles à faire comme une porte à code ou bien le bon vieil écraseur de mobs pour les fermes à XP.

Le donjon de bisons pour farmer l'XP

La porte à code du coffre fort

EqRIM1J.png

Mais ce n'est pas tout, je fais également un peu de plugins Bukkit, le plus avancé que j'aie pour le moment se nomme WizardXP, qui vous permet de mettre votre XP en bouteille de manière plutôt acceptable d'un point de vue du RP.

Présentation du plugin WizardXP en français

w7gy.png

Je suis aussi Modérateur sur le serveur HistoryCraft, et en tant que tel je fais aussi quelques vidéos dessus, principalement à vocation publicitaire pour le serveur ou bien les villes de ma nation.

Visite de la ville principale de ma nation, Karak Norn

gkgf5Ru.png

Voilà pour ce qui est du contenu Minecraft, après je fais aussi un peu de vidéos sur CubeWorld, sur des jeux rétro via émulateur, comme Super Mario World sur Super NES, Black Mesa Source (Version gratuite utilisant le moteur Source de Half Life premier du nom, réalisé par des fans) ou bien sur Skyrim.

Je pense avoir à peu près tout dit, j'espère que vous apprécierez mes vidéos :)

Si vous avez des suggestions à me faire à propos de la forme ou du fond de mon contenu, n'hésitez pas à le dire, je suis très ouvert...d'esprit :p

Houla sa me r'appelle des trucs cette 1.3 avec la venue du cake, et le seed glacier ! :)

Il y'avait aussi le seed Notch qui était pas mal, ou l'on pouvait faire une grande ville :)

Deuxième partie de la longère, la décoration intérieure, la cheminée et les figure de proue en forme de dragon !