Vanilla WeedCube - Serveur UHC Vanilla (1.7.5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedMaax
  • Date de début Date de début
Bonjours je m'appelle claude alias demonnoirdupc, skype: *-demonnoirdupc j'ai 15ans sa fait 2ans que je joue je me débrouille un peux dans tout je suis fort en survie j'aime bien essayer de tout, j'adore aider les autre, je respect tout le monde j'adore joue en multi :)

bonjour
tous d’abord je me présent.
je suis un youtubeur francophone de 15 ans j'abite en france vers Nante je joue a minecraft depuis la 1.3 (a tous casser)
je suis très mature et déconneur je suis asser caller en pvp et redtsone je suis très présent sur les serveur

mon skype: alexboss786 (l'image avec le petit lapin ^^).
Contacter mon svp et mercie de lire ma candidature.

Les candidatures sont (ré)ouvertes !

On est 10 inscrits sur la whitelist mais certains sont inactifs depuis quelques jours ... et 2 ont quitté le serveur (apparemment ils ont changé leurs projets ..). On va donc augmenter la whitelist et le nombre de slots :)

Le but du serveur est avant tout de réunir des personnes d'environ mon âge, donc plus de 18 ans (ou minimum 16 ans) et de s'amuser ensemble avec des petits PvP, troll, constructions en groupe, etc ...

Le serveur:
Vanilla (CB 1.7.2)
Hardcore
Nombre de slots "illimité" (je bloque a 12 pour le moment)
1Gb de ram (suffisant pour une dizaine de joueurs je pense)
Version crack: Non
Whitelist : Oui
Serveur teamspeak disponible! et donc besoin d'un micro

Candidature: Postez ici directement sur le forum un petit message en vous présentant (au minimum l'age et vos compétences/expériences sur minecraft (architecture, redstone, ...)) et si possible envoyez moi votre pseudo Skype par MP (ou forum, comme vous voulez)

PS: Je prévois de n'ajouter personne avant vendredi soir/samedi matin (après la reconfiguration de certains plugins).

Salut à toi cher compatriote!

Pour ma petite présentation:
Je m'appelle Timothé, Kawzuh0 sur Minecraft, j'ai actuellement 19 ans, je vis dans la province du Hainaut en Belgique.

Pour mon expérience Minecraft:
Pour te dire tout simplement, j'ai commencé Minecraft il y a d'ici 2 ans, on en était à la Bêta 1.3, si je m'en rappelle bien.
Je peux pas dire que je suis un "pro" de Minecraft, mais je suis assez polyvalent, je suis pas excellent mais pas mauvais non plus en construction, pour ce qui est de la Redstone, j'ai une assez bonne logique donc même sans connaissances approfondies, et pour ce qui est de la survie, je me débrouilles...

Voilà, c'est pas une candidature parfaite, mais au moins, je l'ai faite au feeling.
Bonne journée et que la weed soit avec toi!

PS: Un UHC est pas censé se faire sans plugins ?

Mais pourquoi tout le monde pense que c'est du UHC .. ou du holyCube ...

Serveur hardcore et non en ultra hardcore
Les plugins : AntiCreeper, Announcer et AutoSave. (si j'en rajoute, ce ne sera que pour l'administration, rien qui modifie le jeu en lui même)

2 plugins qui ne servent seulement que pour l'administration du serveur. Seul l'Anticreeper "modifie" un peu le jeu .. Il empeche le greef des Creepers (on pourrait avoir le même résultat sans plugins, juste avec les commands). A propos de l'anticreeper c'est un choix personnel car je n'ai pas envie de perdre des heures à reconstruire (surtout certaines constructions spéciales comme en redstone par exemple) ... mais les creepers sont capable de te tuer en un seul coup ;) Bref, le but est le même qu'holycube: s'amuser ensemble mais ce N'EST PAS du HolyCube ni du Utra Hardcore !

Si tu es toujours intéressé, il y a de forte chance qu'il y ai une place pour toi :p D'une part parce que ta candidature me plaît et ensuite parce qu'on vient de la même région :D

J'ai du sûrement mal lire, mais bon.
C'est tout de même le côté solidarité et communauté que je recherche donc voilà. :)

Bonjour,
Irl je m'appelle charly, sur minecraft charlymcfly. j'ai 25 ans et je suis cuisinier de collectivité au chômage... Donc je pense jouer assez souvent mais être peut en vocal car je vie avec ma copine dans un petit appart'.
Je joue a minecraft depuis la beta 1.8. Je suis depuis quelque temps maintenant sur un serveur survie mais il s'essouffle je suis souvent le seul connecter... Je suis plutot un farmer chinois constructeur en jeu XD j'essaie de m'intéresser un peu a la redstone.
Je communiquerai mon skype si ma candidature vous intéresse.

bye

Salut Charly :)

Ta candidature m'intéresse ! Par contre pour notre serveur c'est plutôt le contraire .. Il n'y a que 2 semaines que le serveur est ouvert et il a un peu de mal à se lancer (entre les joueurs inactifs et ceux qui quittent le serveur sans prévenir .. pas évident). Bref, je veux te prévenir que nous ne sommes pas énormément non plus (c'est pourquoi j'ai ré ouvert les candidatures).

On a une réunion de prévue aujourd'hui pour faire une mise au point et peut-être faire quelques changements sur le serveur (100% vanilla, dernière MAJ et le changer en Ultra hardcore).

Donc, ta candidature m'intéresse mais si la place ne te convient pas .. je comprendrais. En revanche si c'est le contraire, je vais te demander d'attendre la fin de notre réunion (prévue a 20h-20h30 se soir) avant de te faire rejoindre le serveur.

Peace !