Vanilla WeedCube - Serveur UHC Vanilla (1.7.5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedMaax
  • Date de début Date de début
UP !

Changement importants sur le serveur:

100% Vanilla = 0 plugins ! (version 1.7.5)
Ultra Hardcore = le serveur passe en Ultra Hardcore à partir du week-end prochain !!

» Le serveur sera mis à jour dès qu'une nouvelle version (stable) de minecraft est officiellement sortie.
» On travaille aussi sur un petit forum :D ... et on a notre serveur Teamspeak 3 :)

Il ne nous manque plus que des joueurs actifs !

edit: des joueurs actifs et fidèle (loyal)

Donc je me nomme adrian, j'ai 16 ans, mon skype et adrian et joue a minecraft depuis 1 ans mais je regarde des vidéos dessus depuis 1 ans

Salut moi c'est VIncent et j'ai 20 ans.

Je joue a minecraft depuis quelque moi mais je connait pas mal les mécanismes de jeu, et je commence a me mettre a la redstone. Je suis a la recherche d'un serveur minecraft avec un bonne ambiance, des gens mature et ou l'on ne risque pas de perdre tout ce que l'on a fait sans aucune raison d'un coup a cause d'une decision arbitraire d'un admin.

Au niveau temps de jeu, je pourrais jouer surement 2h par jour en semain et plus le week end pour l'instant.

Mon pseudo minecraft est vinazz

Bonjour

Serait il possible d'avoir une réponse, que je postule ailleurs si je ne convient pas a votre serveur

(je me permet ce up, car étant donnée que vous cherchez des joueur actif vous devez vous même l'être et vous devriez donc surement passé dans le coin bientôt)

Bonsoir,

Pseudo Minecraft : Sinkro95
Motivation : L’entraide et la convivialité ainsi que de beaux projets sont motivants pour jouer entre amis.
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : En privé de préférence
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version Alpha
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : La construction de building et la redstone, je me débrouille pas mal.

Bonjour
je m'appelle Constant j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis environ 2 ans (donc depuis les versions béta
Je cherche un petit serveur vanilla avec une bonne communauté avec qui on peut s'amuser et pour pouvoir jouer avec des amis (si je suis accepter je vous demande de les accepter aussi j'enverrai leur pseudo par mp)
Sur minecraft je n'ai pas vraiment de spécialité (comme je joue pas souvent et que j'ai un ordi pas très potable pour jouer) mais je commence à la redstone avec quelque tuto de Zephir et Aypierre. Je joue environ 2 à 3h par jour et ça dépend le week-end (comme je dois réviser pour mon brevet ^^").
Merci de me répondre au plus vite

UP !

Je n'ai pas répondu à la plupart des candidatures car:

1) Pas l'âge minimum requis
2) Pas du tout le genre de candidature qu'on attends
3) Nous cherchons des joueurs fidèles et d'une grande loyauté. Quelqu'un qui postule pour plusieurs serveurs est refusé d'office.

Wep ,
Bonjours je m'appel loïck j'ai 17 ans , je joue a Minecraft depuis 2-3 ans , j'ai déjà fait mon serveur UHC vanilla mais je les stop pour faire une pause de minecraft enfet et la j'ai vraiment envie de m'y remettre . Je suis polyvalent mais j'ai mon petit plus construction architecture mais je me débrouille en redstone enfin partout sa va ; je cherche un serveur sympa accueillant sans kikoo ou gamin , un avec des gens souvent connecté car si je veut jouer en solo j'ai mon monde solo :')

Voilà je pense avoir fait le tour si tu veut me prendre mon skype c'est
g.tagada comme il y en a plusieurs choisi
// Loick

Bonne soirée

Bonsoir

Donner une réponse même si elle est négative est toujours utile, c'est avant tout une marque de respect envers la personne qui a pris le temps de postuler mais en plus ça lui signifie qu'il faut qu'elle cherche ailleurs si ce n'est pas encore fait.

Candidater a plusieurs serveur est pour vous signe d'un manque de loyauté, mais comment être loyal a quelque chose que l'on ne connait pas ? On peut postuler a plusieurs serveurs tout en sachant très bien que l'on sera loyal au serveur qui nous acceptera.

C'est comme lorsque l'on cherche un emploie, on postule partout mais quand onest pris quelque part on y vas et on ne va que la

Enfin voila c'était juste pour réagir a votre réponse plus d'une semaine après ma candidature auprès d'un serveur cherchant des joueur actif.

Bonne soirée

• J'aime
Reactions: Mr_Kurama
Bien le bonsoir tous le monde,

Je me présente IRL pour l'instant, je n'ai que 15ans, donc deja une première question va être poser, " Mais on a dit que s'etais minimum 18ans..", oui je le sais bien mais j'aimerais que l'on me test au minimum, déjà en oral mais aussi par mes compétences en jeu.
Je sais très bien utiliser la redstone en gros tous en petit système cela peut aller a des énormes usines ( Ex: bois, glaces... ) ou en petites ( Ex : Pastèques, citrouilles...) Pour ce qui en est de l'architecture, en extérieur, cela n'est pas mon fort même si je me débrouille pas mal, je suis plus fort en déco, l’intérieur ( Ex : Grottes décorés, intérieur de maison, façades )
" Qu'est-ce que je pourrait apporter sur le serveur ? " :
- Encore de l''ambiance et peut être un nouveau types de personnalité
- Pas mal de connaissances ( Ex : Particularité de Minecraft )
- De l'entraide, une écoute, des conseils
- Si quelqu’un a besoin d'une aide, je n’hésiterait a laisser ce que j'avait prévu pour allez aider mon coéquipier

Je joue a Minecraft depuis la Version alpa, c'est a dire depuis maintenant 4ans.
Je recherche un serveur où les personnes soit actifs, en jeux mais aussi sur soit skype, mumbe, teamspeak ou autre logiciel de discussion.
J'ai aussi quelques idées comme usines tels que une à wither skeleton ( Je n'en est vu qu'une dans un serveur UHC pour le moment )

J’espère que mon age ne vous fera pas peur, j'aimerais un retour par skype en oral, car a l’écrit cela ne donne pas pareil que par oral.
Merci d'avoir lu ma candidature, impatient de votre réponse.

Cordialement Wensheez.

Pour plus d'information tu pourras me contacter sur skype : Wensheez-PFC