Jeu What would you rather... ?

M

mg76 Animations

Invité
Salut à tous et à toutes, dans ce petit topic je vous propose de jouer au fameux jeu du "what would you rather...? (ou "Que préféreriez-vous entre... ?" en français), le principe est simple, je commence par poser une question, le premier qui répondra sur ce topic devra répondre à ma question et devra en poser une pour le prochain à répondre et ainsi de suite, ce qui donnerai:

personne 1: Pose une question
personne 2: répond à la question 1 et en pose une pour la prochaine personne à répondre
personne 3: répond à la question 2 et en pose une pour la prochaine personne à répondre
etc.

C'est donc parti: Que préféreriez-vous entre avoir tout le temps froid ou avoir tout le temps chaud?
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Je préférerais avoir tout le temps froid. Que préféreriez-vous entre poser une question et y répondre ?
 
M

mg76 Animations

Invité
qui on se le dit, est exactement la même chose ?
je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic dans le genre, je pense pas forcément à vérifier les pages précédentes pour voir si ça a déjà été fait avant ou non.
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic dans le genre, je pense pas forcément à vérifier les pages précédentes pour voir si ça a déjà été fait avant ou non.
C'est pas grave et, de toutes façons un des 2 topics va forcément partir en sucette .
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Comme personne n'a encore répondu je me lance.

Je suis plutôt pour le topic de mg76, car les dilemmes se réduisent davantage à une situation négative qui nous forcera forcément à faire un choix lourd de conséquences et peu appréciable. Parce que le choix de réponses est plus vaste ici, j'opterais donc pour "What would you rather...".

Êtes-vous plutôt pour la tyrannie ou pour le despotisme ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Comme personne n'a encore répondu je me lance.

Je suis plutôt pour le topic de mg76, car les dilemmes se réduisent davantage à une situation négative qui nous forcera forcément à faire un choix lourd de conséquences et peu appréciable. Parce que le choix de réponses est plus vaste ici, j'opterais donc pour "What would you rather...".

Êtes-vous plutôt pour la tyrannie ou pour le despotisme ?
Mec j'ai demandé à un moment si vous préfériez les plats ou les desserts >.<
 
M

mg76 Animations

Invité
Mec j'ai demandé à un moment si vous préfériez les plats ou les desserts >.<
Euh même en relisant les messages je n'ai pas vu la question que tu as posé , bon euh du coup je pense préféré les plats =p
Êtes-vous plutôt pour la tyrannie ou pour le despotisme ?
Si je n'avais le choix qu'entre ça, je choisirai peut-être le despotisme.

Préféreriez vous être idiot( pardon pour le vocabulaire) et célèbre, ou être intelligent mais resté dans l'ombre?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Euh même en relisant les messages je n'ai pas vu la question que tu as posé , bon euh du coup je pense préféré les plats =p
C'était sur l'autre topic. Pardonne-moi, je pense trop vite des fois et j'oublie certaines précisions qui me paraissent évidentes mais qui ne le sont pas forcément au regard d'autrui.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100