Jeu What would you rather... ?

En enfer, à condition que je sois accompagné d'une personne.

Préféreriez-vous mourir en héro en faisant quelque chose de mal, ou mourir en traître en faisant quelque chose d'héroïque ?

Je préfère rester le simplet que je suis

Préférez vous... vous sacrifiez pour sauver le monde ? Où survivre et causer un massacre ?

Me sacrifier pour sauver le monde. Ce que les oligarches devraient faire.
Préféreriez-vous vivre en France sous la présidence de Lepen ou aux États-Unis sous celle de Trump ?

A Singapour.

Préféreriez bosser tout le temps et obtenir ce que vous désirez ou ne rien glander du tout (et par conséquent ne pas pouvoir accomplir vos rêves) ?

Oui j'avais pas d'inspiration, pour ça qu'entre parenthèses j'ai une formulation de merde en plus o/

Bosser pour réaliser mes rêves. Je rappel que le but de ce jeu est de répondre à la question posée par un des choix proposés et pas d'inventer une réponse supplémentaire.
Préféreriez vous être un animal ou rester humain?

Rester humain, pour la médecine et les maths.

Préféreriez-vous répondre à cette question directement ou par un moyen détourné tel une tierce réponse ?

Rester humain, pour la médecine et les maths.

Préféreriez-vous répondre à cette question directement ou par un moyen détourné tel une tierce réponse ?
Je préfère répondre par une quinte juste. J'ai donc répondu par une tierce réponse.
Préféreriez-vous tout savoir sur tout ou ne rien savoir du tout ?

Tout savoir, je suis trop bête pour vouloir le rester.

Préféreriez-vous pouvoir résister au feu ou ne pas pouvoir vous noyer ?

Tout savoir pourrait se révéler décevant. Une courte nouvelle (2 pages) illustre cela : il s'agit du "Choix" de Hilton-Young.

Je préférerais résister au feu car je ne nage de toute façon jamais. Edit : quoiqu'il ne m'est pas plus fréquent de me promener à travers flammes...

Préféreriez-vous être un éternel velléitaire, prudent dans ses choix, au risque de s'ennuyer, ou plutôt un imprudent qui "profite de la vie" au risque de faire des erreurs incommensurables et impardonnables ?

Dernière édition:
La seconde option, c'est d'ailleurs ce que je suis.

Préféreriez-vous sauver une amitié au risque d'avoir des problèmes, ou laisser cette amitié se briser sans que vous n'ayez de problèmes ?