Jeu What would you rather... ?

Euh même en relisant les messages je n'ai pas vu la question que tu as posé , bon euh du coup je pense préféré les plats =p

Si je n'avais le choix qu'entre ça, je choisirai peut-être le despotisme.

Préféreriez vous être idiot( pardon pour le vocabulaire) et célèbre, ou être intelligent mais resté dans l'ombre?
En résumé, souhaitez-vous être une andouille de catégorie internationale ou plutôt un artiste incompris ?
J'ai ma fierté, du coup je préférerais être capable de grande chose et d'en faire profiter les autres tout en gardant ma véritable identité secrète. La seconde option m'intéresse davantage.

Préféreriez-vous voler ou respirez sous l'eau ?

Respirer sous l'eau, pratique pour le surf.

Préfériez-vous être un dieu du piano ou du violon ?

Je ne sais pas trop, peut-être le violon, cela relève plus d'une question de goût, préféreriez vous pouvoir voyager dans le passé ou dans le futur?

Rien que pour assister à un concert de Jimi Hendrix ou de Nirvana, je serais prêt à retourner quelques décennies en arrière.

Vous préférez les brunes ou les blondes ?

• J'aime
Reactions: Paradoxx
Rien que pour assister à un concert de Jimi Hendrix ou de Nirvana, je serais prêt à retourner quelques décennies en arrière.

Vous préférez les brunes ou les blondes ?
Je ne fais aucune sorte de discrimination esthétique, et me contente d'écouter mon cœur qui, lui, se fiche bien de la couleur des cheveux. Comme tu n'as pas eu de réponse correcte à ta question, je me garde d'en poser une.

• J'aime
Reactions: TheQg100
Je ne fais aucune sorte de discrimination esthétique, et me contente d'écouter mon cœur qui, lui, se fiche bien de la couleur des cheveux. Comme tu n'as pas eu de réponse correcte à ta question, je me garde d'en poser une.
Bon du coup je relance une question: Préféreriez vous avoir une vie courte et vivre plein de choses incroyables ou avoir une vie longue mais ennuyeuse? ( Ceux qui ont un peu de culture sauront à quoi je fais référence :p)

Bon du coup je relance une question: Préféreriez vous avoir une vie courte et vivre plein de choses incroyables ou avoir une vie longue mais ennuyeuse? ( Ceux qui ont un peu de culture sauront à quoi je fais référence :p)
Je me fiche bien de l'âge de ma mort et du contenu de ma vie. Tant que je peux écouter ma musique. Hé ! Hé !
Du coup je ne peux toujours pas poser de question...

• J'aime
Reactions: TheQg100
Y'a pas de question donc il n'y aura pas de réponse.
Préféreriez-vous être obligé d'aller à un concert de JUL de 3 heures toutes les semaines jusqu'à la fin de vôtre de vie ou être obligé d'écouter une musique de Maitre Gims 5 fois par jour jusqu'à la fin de vôtre vie?

Me suicider en égorgeant par moi-même avec un vieux bout de verre ou une bombe A.

Préféreriez-vous ne pas ressentir les émotions ou qu'on ne puisse pas toucher votre peau sans que cela vous fasse atrocement mal ?

Bienvenue dans mon monde.