Jeu What would you rather... ?

J'approuve totalement pour l'invisibilité.

Sinon ton dilemme est vraiment pute. Je t'explique comment je le vois.
  • Tuer quelqu'un :
-> tu auras ça sur ta conscience toute ta vie, tu passeras pour un connard, tu seras en effet un meurtrier.
-> tu n'auras fait cependant qu'une seule victime (dans le cadre du dilemme hein !)
=> un choix à faire si l'on arrive à se dépasser pour faire le moins de victimes (encore une fois, dans le cadre du dilemme).

• Vendre de la drogue :
-> tu auras ça sur ta conscience aussi, tu passeras toujours pour un connard, mais ce sera atténué et tu ne seras pas meurtrier (donc plus "humain" en quelque sorte, car tuer c'est perdre son humanité, ou perdre de son humanité).
-> tu auras fait comme victime, indirectement, un grand nombre de personnes, et qui sait combien ruineront leur vie et se suicideront ou finiront très mal ?
=> un choix à faire si on peut pas se dépasser soi-même et la vision qu'ont les autres de nous.

Il y a d'autres façons de le voir, c'était une première analyse ici assez simple et pragmatique.

• J'aime
Reactions: Yuyu'
J'approuve totalement pour l'invisibilité.

Sinon ton dilemme est vraiment pute. Je t'explique comment je le vois.
  • Tuer quelqu'un :
-> tu auras ça sur ta conscience toute ta vie, tu passeras pour un connard, tu seras en effet un meurtrier.
-> tu n'auras fait cependant qu'une seule victime (dans le cadre du dilemme hein !)
=> un choix à faire si l'on arrive à se dépasser pour faire le moins de victimes (encore une fois, dans le cadre du dilemme).

• Vendre de la drogue :
-> tu auras ça sur ta conscience aussi, tu passeras toujours pour un connard, mais ce sera atténué et tu ne seras pas meurtrier (donc plus "humain" en quelque sorte, car tuer c'est perdre son humanité, ou perdre de son humanité).
-> tu auras fait comme victime, indirectement, un grand nombre de personnes, et qui sait combien ruineront leur vie et se suicideront ou finiront très mal ?
=> un choix à faire si on peut pas se dépasser soi-même et la vision qu'ont les autres de nous.

Il y a d'autres façons de le voir, c'était une première analyse ici assez simple et pragmatique.
Très bonne analyse, mais ça ne répond pas à la question, du coup j'y répond moi-même.

Je préférerais tuer quelqu'un, parce que je m'en fous d'avoir un meurtre sur la conscience, et je préfère voir ma victime morte que droguée.

Préféreriez-vous être capable de vous téléporter ou pouvoir lire dans les pensées ?

Me téléporter, ce serait bien plus pratique et tellement moins gênant. Savoir ce que les gens pensent est orgueilleux, inhumain, et c'est pas du jeu aussi ! :'c Et franchement, je tiens pas forcément à savoir ce que l'on pense de moi dans les recoins les plus sordides de l'esprit des gens 8D

Préféreriez-vous pouvoir arrêter le temps ou faire chaque nuit des rêves lucides ?

Je préférais largement pouvoir arrêter le temps, pour admirer un crépuscule. D'ailleurs je me demande si j'y verrais toujours quelque chose, comme aucun photon ne serait en mouvement...

• J'aime
Reactions: Spirit_ et Yuyu'
Je préfère ma situation, donc première option.

Préféreriez-vous vivre sous terre ou sous l'océan ?`

Edit: Ninja

Va t'faire :' (

Préféreriez-vous connaître souffrance comme bonheur ou n'en connaître aucun ?