Jeu What would you rather... ?

Maître afin d'affranchir mes esclaves :')

Préféreriez-vous manger une pomme ou une poire ? (j'sais c'est nul mais franchement j'me tâte)

Un chat pour pouvoir aimer, parler, ressentir la musique et l'amour, apprendre, aider, jouer ... En somme je préfère une vie humaine dans un corps de chat que l'inverse, et j'ai grandement simplifié cette formulation vu que le raccourci est impossible dans l'absolu.

Préféreriez-vous tomber dans les pommes ou vous prendre plusieurs patates en pleine poire ? 8)

Mr. Jack est à hypersensible ce qu'hypersensible n'est pas à Mr. Jack.
Être hypersensible est atroce. Imagine une pièce bondé de monde, et imagine que tu entende les bruit 5 ou 10 fois plus forts que ce qu'ils sont vraiment, et que tu ne puisse rien y faire. Pour avoir vécu les deux option, je te conseille l'autre.

Préféreriez-vous être constamment drogué ou être enfermé pendant 2 ans à 15 kilomètres de la civilisation ?

Je devrais arrêter de faire des comparaisons avec mon passé non ?

Pour l'hypersensibilité je parlais pas forcément de l'ouïe mais plutôt psychiquement (et du toucher + de l'odorat pour moi si vous voulez les détails).

Enfermé pendant 2 ans, c'est toujours mieux qu'être drogué.

Préféreriez-vous vivre à la montagne ou sur une île ?

Pour l'hypersensibilité je parlais pas forcément de l'ouïe mais plutôt psychiquement (et du toucher + de l'odorat pour moi si vous voulez les détails).
Je sais très exactement ce que c'est...

Enfermé pendant 2 ans, c'est toujours mieux qu'être drogué.
En es-tu sûr ? Tu ne pourrais voir personne à part ta famille, même pas ta petite amie.

Préféreriez-vous vivre à la montagne ou sur une île ?
Sur une île.

Préféreriez-vous rencontrer Shakespeare ou Socrate ?

Préféreriez-vous rencontrer Shakespeare ou Socrate ?
En principe, Socrate. Mais je ne sais pas le grec ancien. Alors je me contenterais de Shakespeare, au risque de me sentir ridicule de n'avoir jamais lu Roméo et Juliette.

Préféreriez-vous rencontrer Beethoven ou Bach ? Les deux sont exécrables, réfléchissez bien.