Mauvais choix.Je préférerais être hypersensible.
Une pomme.Préféreriez-vous manger une pomme ou une poire ? (j'sais c'est nul)
Mr. Jack est à hypersensible ce qu'hypersensible n'est pas à Mr. Jack.Mauvais choix.
Être hypersensible est atroce. Imagine une pièce bondé de monde, et imagine que tu entende les bruit 5 ou 10 fois plus forts que ce qu'ils sont vraiment, et que tu ne puisse rien y faire. Pour avoir vécu les deux option, je te conseille l'autre.Mr. Jack est à hypersensible ce qu'hypersensible n'est pas à Mr. Jack.
Je sais très exactement ce que c'est...Pour l'hypersensibilité je parlais pas forcément de l'ouïe mais plutôt psychiquement (et du toucher + de l'odorat pour moi si vous voulez les détails).
En es-tu sûr ? Tu ne pourrais voir personne à part ta famille, même pas ta petite amie.Enfermé pendant 2 ans, c'est toujours mieux qu'être drogué.
Sur une île.Préféreriez-vous vivre à la montagne ou sur une île ?
En principe, Socrate. Mais je ne sais pas le grec ancien. Alors je me contenterais de Shakespeare, au risque de me sentir ridicule de n'avoir jamais lu Roméo et Juliette.Préféreriez-vous rencontrer Shakespeare ou Socrate ?
Beethoven. Et c'est sa surdité qui le rendait exécrable.Préféreriez-vous rencontrer Beethoven ou Bach ? Les deux sont exécrables, réfléchissez bien.