White, Black and Blood

Darnagof

Bucheron
19 Mai 2011
50
0
15
28
Ce texturepack provient des textures par défaut de minecraft, sauf que ces textures sont blancs, noirs... et rouges!
Ce pack rappellera sûrement à beaucoup l'univers de Sin City ou Madworld.
Mais néanmoins, ce pack n'est pas encore achevé, il reste quelques trucs à faire:
-Les tableaux
-Savoir comment changer la couleur de l'eau et du portail vers le Nether
-Pour la suite, à vous de me donner des suggestions ;)


Ajouts:
-Sang sur le museau des chiens
-Eau et pluie sanglante



 

Darnagof

Bucheron
19 Mai 2011
50
0
15
28
GeofBern a dit:
ben au pire tu change l'eau en sang comme dans evil minecraft
Malheureusement, je n'arrive pas à changer la couleur de l'eau. Si jamais quelqu'un sait comment faire, qu'il n'hésite pas à le dire. Idem pour la texture du portail.
 

Darnagof

Bucheron
19 Mai 2011
50
0
15
28
Je viens de le patcher mais je ne comprend pas trop son fonctionnement.
D'après ce que j'ai vu sur le logiciel, je peux customiser l'eau et le portail, mais je ne sais pas comment les modifier, je ne possède aucune trace des ces textures. Si vous avez un lien d'un tuto là dessus, ce serait sympa :)
 

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
ça fait vraiment très... Sinistre, de quoi rajouter plus de Survival-Horror dans le jeu.

Ou pire, ça rajoute un effet "vieux" très sympathique ^^
 

Angefatal

Aventurier
8 Août 2011
10
0
0
je sais pas si ses possible mes metre un peut de sang au bout des dents des loups ? et sur les pointes de fleches. et j'ajouter un cubes planche (avec marques de pied ou main pleinde de sang) j'aime bien ce mod vous avez du voir ^^
 

Darnagof

Bucheron
19 Mai 2011
50
0
15
28
Angefatal a dit:
je sais pas si ses possible mes metre un peut de sang au bout des dents des loups ? et sur les pointes de fleches. et j'ajouter un cubes planche (avec marques de pied ou main pleinde de sang) j'aime bien ce mod vous avez du voir ^^

C'est déjà fait pour les pointes de flèches, et ce sera sans doute possible pour les dents des loups. Par contre je n'ai pas trop compris ta dernière phrase.