WhoMine - Coming Soon

RE: WhoMine (300 players) - Serveur High Quality [1.7.3]

Bad login ça me le fait sur les serveur quand j'essaye de me connecter trop de fois, je reboot MC, j’attends un peu et c'est bon.

Voilà le nouveau site de whomine by me 'je ne suis pas designer, ni codeur j'ai fait comme j'ai pu :)

www.whomine.fr

logo2.png

Je viens donner un petit screen de ce super serveur sur lequel je suis en train de travailler. Pour les vacances, nous avons des idées en tête, notamment l'ajout de Factions (Consortium et Profanateurs) qui devraient donner accès à des mondes Pvp. Un mode spécial de bataille sera crée, la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'on a pu voir sur le serveur "[Capture] Le consortium a capturé le phare hanté ...", à vous d'en déduire ce que vous voulez. :P)

De plus, pour l'ajout de ces Factions, 2 capitales sont en construction. Je fut etonné des supers belles construction faites dans la capitale du Consortium, je donne un petit screen du donjon en haut de la colline. :)
90674355.png

Heu, y'a vraiment des mods la dessus ou c'est juste pour ce superbe screen ?
Pasque c'est vrai que l'avion me donne envie.

dite les gars est ce que c'est normal que je lag après être entre sur le serveur
parce que après mon Minecraft crash

Pour entrer sur le serveur, il vous faut le launcher. Il ajoute pas mal d'objets qui permettent d'aider les architectes à "présciser" leur constructions. :)

Serveur de fou <3
Je vous aime tous !
Yandria time day stp <3

Smixi a dit:
Heu, y'a vraiment des mods la dessus ou c'est juste pour ce superbe screen ?
Pasque c'est vrai que l'avion me donne envie.
Tout n'est pas dévoilé il y a des mods mais y en aura pas comme le notre. On ne peut pas tout dire.