WhoMine - Coming Soon

klin34970

Architecte en herbe
27 Mai 2011
107
0
122
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Consortium = 30% de la construction (hé oui, on fait une vrai capitale^^, un remake)
 

duracellpro

Aventurier
31 Mai 2011
87
0
0
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Pas mal la copie de mon sujet. --"

Klin n'a aucune maturité, une fois que je lui est créer sont site et sont serveur il m'a perma ban.

De plus les admin sont tous le temps entrain de se give, comme vous pouvez le voir dans les stats de tigedebambou (2 bois brutes detruits et 22 000 Bois places)

Enfin je décommande sérieusement de serveur !
 

klin34970

Architecte en herbe
27 Mai 2011
107
0
122
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Ce Soir 21h00, Dimanche 24/07/11, Event Jeu de Bûche

Déroulement Du Jeu :

Deux Joueurs entre dans des mini-salles fermées par une porte en fer. Un troisième joueurs, demande sur le tchat si il sont prêt puis décompte 3 . 2 . 1 . Puis ouvre les deux protes en fer en même temps grâce au levier central. A ce moment là, il joueur se précipitent hors de leur mini-salle et traverse la rivière en sautant sur le parcours de bûche, identique pour les deux joueurs. Arrivés de l'autre côté de la rive, les joueurs récupèrent chacun leur bloc de laine respectif, puis font le chemin inverse a nouveau sur les bûche afin de le poser devant leur mini-salle de départ.

Les Chutes :

En cas de chute durant le parcours, le joueur recommence depuis la dernière rive. Si le joueur est tombé dans le sens mini-salle => laine, alors le joueur revient devant les mini-salle et repart. Si le joueur est tombé dans le sens laine => mini-salle, alors le joueur revient au niveau de la laine et repart

Organisation des Parties :

Les joueurs souhaitant participer a cet event ce dimanche soir, doivent poster içi, avant 18h30 pour signaler leur participation. Je donnerais a chacun un numéro, puis effectuerais un tirage au sort pour connaitre les affrontements entre joueurs. Je posterais entre 19h00 et 21h00 en tableau excel, résumant les duels entre joueurs

No Rage :

Cet event est fait pour s'amuser, les rages concernant les mauvais perdants, la mauvaise compréhension des règles ou les lags personnels ne seront pas tolérés. La seule raison pour laquelle un affrontement pourras recommencer seras un lag serveur provoquer par un reload, un backup, ou une save du world

Participant :

n°1 RaMsEs10

n°2 Chnaw38

n°3 Sovex66

n°4 Decapite

n°5 Yahochi

n°6 Sacha06210 (Nonastructure)

eventimage.png


Récompense Vainqueur :

Event six participants, le gagnant remporteras pioche,hache, et pelle en diamant OU 150 pièce d'or

Yahochi Winner !


Aujourd'hui, dimanche 27 juillet 2011, Voici le classement de l'event du Jeu de Bûche

Premier : Yahochi, remporte pelle, hache, et pioche en diamant
Second : Chnaw38, remporte une pioche en fer
Troisième : Sacha06210, remporte une pioche en Stone
 

klin34970

Architecte en herbe
27 Mai 2011
107
0
122
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Aujourd'hui Event : A la recherche du trésor !
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

duracellpro a dit:
Pas mal la copie de mon sujet. --"

Klin n'a aucune maturité, une fois que je lui est créer sont site et sont serveur il m'a perma ban.

De plus les admin sont tous le temps entrain de se give, comme vous pouvez le voir dans les stats de tigedebambou (2 bois brutes detruits et 22 000 Bois places)

Enfin je décommande sérieusement de serveur !
TigeDeBambou est un modérateur architecte, il met en place les capitales pour les futurs évents PvP qui mettront en confrontation les Factions du Consortium et des Profanateurs. Ainsi, pour pouvoir construire aisément les constructions, il possède le give.

Très sympa l'évent, ça a été rapide, mais ce fut très sympa, un bon moment avec la communauté. :)
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

T'es sérieux la ?
Si c'est vrai, je pense que Klin ne devrait pas mérité son serveur...
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Concernant le site et le forum, nous avons entièrement refaits le design, je peux personnelement, le prouver vu le temps qu'on a passés dessus.

Concernant les /give, nous avons longtemps parlés de cette décision entre le staff :
Nous voulons rapidement donner des évents et du contenu sur le serveur pour les vacances. Ainsi, nous avons faits le système de Factions, seulement, nous ne voulons pas mettre les Factions sans une base solide. Nous essayons donc de batîr les villes rapidement. Après cette construction, nous pourrons les plusieurs idées d'events que nous avons en tête (Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas que du Pvp).
Mais bon, on ne peut pas lancer les Factions sans villes, j'éspère que vous comprendrez donc cette utilisation du /give.
 

klin34970

Architecte en herbe
27 Mai 2011
107
0
122
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Ce soir ouverture de WhoVegas 00h00. Soyez là !
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Ahlala, mais quel fourmilière !
Aujourd'hui, la capitale du Consortium a bien avancé ! Je fut étonné de voir les magnifiques construction qui se sont faites, et surtout les quartiers qui rendent, autant d'en haut qu'en plein milieu de la ville !
Je vous livre un petit screen, usant de mon MagicCarpet pour admirer l'avancée des travaux :
20110726222246.png

Nous éspérons pouvoir donner les events inter-Factions bientot. :)
Mais en attendant, le serveur recherche toujours de la main d'oeuvre pour pouvoir construire les villes. Rappelons qu'après la capitale du consortium, il y a celle des Profanateurs !