WhoMine - Coming Soon

RE: WhoMine (300 players) - [Launcher] New items [1.7.3]

Le give pour admin est pour moi totalement normal, imaginez une ville de 1 millions de bloc, ben c'est pas si grand, on s'imagine pas le nombre de bloc.

Smixi a dit:
Le give pour admin est pour moi totalement normal, imaginez une ville de 1 millions de bloc, ben c'est pas si grand, on s'imagine pas le nombre de bloc.

Tu te contredit dans ta phrase xD ou j'ai mal compris ^^, sinon le give admin c'est tout à fait normal, nous sommes la pour ammener du gameplay et du contenu pour les "citoyen".

Si le serveur est RP, le give admin n'est pas normal, et effectivement Smixi tu te contredis dans ta phrase :rire:

J'exprimme mal et je le sait :hap: . Ce que j'voulais dire, c'est qu'une ville de 1 millions de bloc, c'est pas grand, mais y'a quand même 1 millions de bloc, et pour ces 1 millions il te faut bien d'autre nombres de blocs a cassez.

Tu n'est pas un vrai minecraftien toi ...
Pour moi minecraft =
_minage
_récolte de ressources comme le sable ou le bois
_exploration
_construction

Pour certains minecraft =
_cheat
_cheat
_cheat
_construction

Donc tu peux compter beaucoup de serveur cheaté, beaucoup.

pour l'instant oui. Au lieu que le launcher fasse 1mo et télécharge le packages après, tout est intégré mais on va opté pour la 2 ème solution pour la prochaine version.

RE: WhoMine - [Launcher] New items [1.7.3] No Whitelist [Consortium vs Profanateur]

Mise à jour du post de présentation.