[WIP] [Adv] Time Paradox

herwin0996

Développeur Java
28 Juin 2011
103
4
125
Belgique
aziascreations.deviantart.com
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma petite map: "Time Paradox"

C'est une aventure qui est en cours de création, elle sera assez longue, +- 2 à 3 heures seul et 1 à 2 heures en multi. (ou moins, si j'ai la flemme :)

Le scénario est assez simple, mais complet.

Vous voyagerez dans le temps à travers plus de 10 tableaux complètement explorable, et vous devrez réparer votre affront à la nature pour vos voyages et vos expériences.
*fin du spoil*

L'aventure sera rythmé par des notes de votre explorateur et des casses têtes et des duels en milieux et début d'aventure, des labyrinthes parce que j'adore ça :) et surtout de l'exploration, car les environnements seront très développés tout en étant pas gigantesques au point de se perdre.

Je vais juste encore vous montrer quelques photos des casses-têtes des pyramides.
(Une épreuve d’endurance au bricolages inutiles en redstone :)

Le labyrinthe:



Les environnements:


il y en aura d'autres


La vidéo de démonstration du labyrinthe: (Pas d'action, une autre arrivera bientôt)
La musique de fond: "Meditation Music Of The Ancient Egypt (9 of 9)"

Donc, j’espère que le concept de mon aventure vous plaira et que vous aurez de bonnes réactions, conseils et autres choses dans le genre.
Et je vous reposterais bientôt d'autres photos.
 

Tibo tibo

Je suis un héros: j'ai survécu à 3 fin du monde
3 Octobre 2012
75
6
3
28
Salut !​
Ton pack texture à super bien, mais ta vidéo fait passer ta map pour quelque chose de assez monotone mais sa a l'air bien sinon .​
Je te conseille de faire en sorte que ta vidéo 'bouge' un peu plus . ;)
coordialement .​
 

herwin0996

Développeur Java
28 Juin 2011
103
4
125
Belgique
aziascreations.deviantart.com
Salut !​
Ton pack texture à super bien, mais ta vidéo fait passer ta map pour quelque chose de assez monotone mais sa a l'air bien sinon .​
Je te conseille de faire en sorte que ta vidéo 'bouge' un peu plus . ;)
coordialement .​
Je sais, c'était à la base pour tester, mais j'ai déjà réussi à la fail
Je suis entrain de travailler dessus, j'ai une arène à mob et à Wither pour une chose spéciale pour la fin et d'autres trucs :)

Je vais bientôt faire une autre vidéo