[WIP] Dark Chamber

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ovnize
  • Date de début Date de début

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
38
Dark Chamber
Dark Chamber est un projet de Mapping Horror (à la Amnesia), je pense que la vidéo jointe résume pas mal la chose, mais sâchez que ce n'est absolument pas terminé... A peine commencé, même !​
En gros, vous vous réveillez dans ce que nous pensons être vôtre maison... Amnésique. (Amnesia ? Oui.)​
Je vais pas vous faire un gros speech, simplement une To Do List et le Teaser du Teaser du Teaser.​
Done List :
-Blindness et TorchLight​
-Système de Piles pour la TorchLight​
To Do List :
-Système de screamer (avec un mobspawner)​
-Continuer de construire la map​
-L'histoire (Tout ce qu'il y a en histoire, pour l'instant, est ce que je vous ai marqué dans l'intro)​
Note :
Aucun mods !​
Le Teaser (il y en aura probablement de nouveaux) :
(petit bug de rendu qui a doublé le temps de la vidéo)
 
juste, et je parle d'expérience, il faut toujours faire le scénario avant de commencer la construction.
 
Pas d'inquiétude pour cela, disons que le début... Est fait pour que tu ne sâche rien à cela de toutes manières, et je n'ai pas encore avance en construction jusqu'à où j'en suis en scénar ^^
Enfin... Merci de ton conseil du moins ! ^^
 
Du coup cette carte se jouera avec des mods ? C'est pas forcement le mieux, mais si tu pense que ça rajoute un vrai plus.
Dans tous les cas j'ai bien hâte de voir à quoi elle ressemblera. Moi qui suis friand des parties solo la nuit avec Slenderman mod je pense qu'il y a de quoi se faire une frayeur ! :p
 
Du coup cette carte se jouera avec des mods ? C'est pas forcement le mieux, mais si tu pense que ça rajoute un vrai plus.
Dans tous les cas j'ai bien hâte de voir à quoi elle ressemblera. Moi qui suis friand des parties solo la nuit avec Slenderman mod je pense qu'il y a de quoi se faire une frayeur ! :p
Pourquoi avec des mods? à aucun moment il a dit ça! ou alors je sais pas lire:confused:
 
Done List :
-Blindness et TorchLight
-Système de Piles pour la TorchLight

C'est pas des mods ça ? Par ce que rien dans le jeu de base ne permet de recharger une lampe torche avec des piles que je sache =X
Après je peux me tromper !
 
Ben en fait, j'utilise les scoreboards avec des command blocks, donc rassure-toi, tu sais lire ^^