[WIP] Epreuves dans la Villa Auditore

Doezer

Aventurier
10 Juillet 2011
3
0
0
Yep, je viens vous présenter une map perso que j'ai faite sur plusieurs dizaines d'heures, en utilisant le bien nommé pack de textures Assassincraft (utilisé par Fanta dans une de ses chroniques) pour réaliser la Villa Auditore de la ville de Monteriggioni du jeu Assassin's creed 2.

C'est encore un WIP, mais il existe déjà plusieurs salles piégées dans les souterrains de la villa.
La map devrait pas mal plaire aux fans d'AC2&Brotherhood comme moi (et même aux autres).

Quelques screens en vrac :




































... et quelques autres choses que je ne montre pas :)

En ce qui concerne la suite, je pense faire Monteriggioni.

J'ai aussi réalisé une petite application externe pour l'histoire qui fonctionne avec des mots de passe que j'ai mis dans la map :)

Le lien de la map :
http://www.mediafire.com/?3vi1c8oqthkhk8y
Lisez bien le lisezmoi !
Voilà, bon jeu, et faites-moi part de vos impressions -de préférence après avoir joué- !

------------------------ CHANGE LOG ----------------------------------------

v1.0 Release initiale 04/07/11
v1.01 Correction du panneau Intro #1
v1.02 Correction du panneau Intro #2 et du levier de la bibliothèque
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Très, très bonne idée!!! :D j'ai été fan du 2 je n'ai malheureusement pas le brotherhood.
Je prend sans hésiter par contre je te dirais peut être pas de nouvelle avant demain car la il est 1h et comme à ma grande habitude je vais regarder un film mdr ^^

Ps: je viens de voir que tu a mis de préférence après avoir jouer, mais trop tard j'avais déjà écris x)

Edit: j'ai vraiment adorer la villa c'est vraiment une reproduction parfaite, j'ai été ébahit devant la salle des armes et la salle de la carte :p sinon je n'ai pas encore terminer l'aventure mais c'est pour bientôt ;)
 

Doezer

Aventurier
10 Juillet 2011
3
0
0
Merci à Tomelin et aux autres :)

EDIT: petite MAJ :
http://www.mediafire.com/?3vi1c8oqthkhk8y
------------------------ CHANGE LOG ----------------------------------------

v1.0 Release initiale 04/07/11
v1.01 Correction du panneau Intro #1
v1.02 Correction du panneau Intro #2 et du levier de la bibliothèque
 

Simenos

Aventurier
3 Avril 2011
27
0
1
Infiniment merci =)
Je suis un grand fan des Assassin's Creed de Ubisoft. Et cette map est parfaite. Elle recrée la Villa des Auditore en plus d'étre une map à énigmes et pieges en tout genre <3.
Je prends, je ferais part de mes retours cette aprem' ou ce soir ;)
________________________________________________________

Juste magnifique...<3
Le seul défault de cette map, c'est sa durée. Un peu trop courte, mais vraiment pas mal :)
Les pistons servent aussi.
Et j'adore le Signe D'Abstergo sur le Netherack