[WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GmHtAf

Aventurier
10 Mai 2013
7
0
1
34
Adf.ly ne t'affiche que de la pub :confused: (mais je te conseille quand même d'utiliser AdBlock)
En haut à droite faut juste patienter 5 secondes puis cliquer sur "passer l'annonce" x)
Effectivement le fichier n'est pas souvent téléchargé, Chrome peut te mettre un avertissement au niveau du téléchargement, il faut juste cliquer sur la flèche sur le coté, et "continuer le téléchargement" (ou équivalent)

Si tu veux être sûr que ce n'est pas un virus, Jambonlatex a mis le lien de vérification VirusTotal (ici en vert) :

hUVTpZa.png


XJ0VHtB.png


Tout est dans le vert, ce n'est pas un virus ^^'


@MaxD16009
c'est bon ca marche :eek: ?
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Merci, non ça marche pas :confused: Je faisais déjà "passer l'annonce"... Il met juste que le fichier est dangereux, et c'est uniquement sur adf.ly, après avoir fait "passer l'annonce"
 

MaxD1609

Floodeur en CDI
24 Octobre 2014
98
5
57
Adf.ly ne t'affiche que de la pub :confused: (mais je te conseille quand même d'utiliser AdBlock)
En haut à droite faut juste patienter 5 secondes puis cliquer sur "passer l'annonce" x)
Effectivement le fichier n'est pas souvent téléchargé, Chrome peut te mettre un avertissement au niveau du téléchargement, il faut juste cliquer sur la flèche sur le coté, et "continuer le téléchargement" (ou équivalent)

Si tu veux être sûr que ce n'est pas un virus, Jambonlatex a mis le lien de vérification VirusTotal (ici en vert) :

hUVTpZa.png


XJ0VHtB.png


Tout est dans le vert, ce n'est pas un virus ^^'


@MaxD16009
c'est bon ca marche :eek: ?


Non :/ j'ai bien tout vérifié et toujours pareil ... (Vous utilisez quel hébergeur ?)
 

GmHtAf

Aventurier
10 Mai 2013
7
0
1
34
@MaxD1609
Pour ma part j'utilise Hostinger qui est gratuit et qui me suffit largement x) ainsi mes fichiers sont bien disponible par requêtes URL, attention il faut quand même installer un site sur ton domaine, type WorldPress par exemple pour eviter de te faire supprimer ton compte, car le service interdit d'utiliser ton hébergement pour exclusivement du transfert de fichier

@Ganondorf629
Il faut que tu force le téléchargement, lorsqu'il te dit que le "fichier est dangereux", clique sur la petit flèche et tu devrait avoir une options du style "voir dans tout les téléchargement", ça devrait t'ouvrir une liste de tout tes téléchargements, et en haut de la liste, il y a le fichier MLC.exe ; là tu devrait avoir là possibilité de forcer le téléchargement.
 

GmHtAf

Aventurier
10 Mai 2013
7
0
1
34
Salut,
J'ai vu sur le sujet concernant la création du launcher que tu avais réussis à résoudre le problème de téléchargement de mods.
J'aimerais savoir si tu pouvais m'aider.
Merci d'avance.

Alors pour les intéressé, et si vous avez bien les sources du launcher ouvert sous eclipse :

1) Sous "minecraft-launcher", faites une recherche du mot "Lister" ;
2) Prenez le résultat dans la classe "Launcher.java" et modifiez le comme ceci :

j58Lu3W.png


A partir de là vous devriez avoir cette erreur en lançant le launcher :

n59wNcv.png


Pour la résoudre, il faut modifier le "resourceUrl" de "lister.java" :

3) Ouvrez la classe "Lister.java"
4) A la ligne "URL resourceUrl", vous devez modifier comme ceci :

YwGXpWu.png


Remplacer bien sûr "VOTRE_VERSION_ID" par la version de votre jar (présent aussi dans le "version.json" dans le dossier "versions" de votre dossier "launcher")

C'est un peu du bidouillage, mais ca marche x)
 

plugins-help

Bucheron
10 Janvier 2014
10
0
12
44
Normal que moi il ne marche pas ? ( il me mais un message comme sa : No content found on your machine, downloading it... )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.