[WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Bonjour!
Me connaissant un peu en codding/tout ce qui est Launcher et mods Minecraft,
j'ai tenté de faire fonctionner le launcher avec Forge 1.8...

Quand le launcher est tout fini, tout les fichiers sont bien remplacés pour Forge 1.8-Forge11.14.3.1480
Forge crash et m'affiche ceci:
Client> Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/logging/log4j/Level
Alors voilà, je crois que ça vient du fait que le launcher créer par MLC n'est pas encore assez à jour parce que quand je regarde dans le launcher.jar, il n'y a pas de dossier "logging" qui est présent dans le launcher Minecraft normal.

Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ou tout simplement en parler plus en privé, tu peux m'ajouter sur Skype: samhalo007

D'ailleurs, j'adore ton travail et je serais prêt à te payer pour faire la mise à jour!

Bonsoir samhalo007,

Comme tu as pu le voir, je ne suis pas revenu sur le forum depuis pratiquement un an...

Depuis Minecraft s'est fait racheter par Microsoft.. etc... enfin bref je ne peux garantir la fiabilité de mon outil dont la dernière mise à jour a été faite en Juillet 2014...

C'est d'ailleurs pour cela que vous pouvez retrouver le code source de cet outil sur mon dépot Github :
Si comme tu le dis tu t'y connais en coding, n'hésites pas (et d'ailleurs aux autres aussi, n'hésitez pas !) à cloner mon dépôt sur votre machine, le modifier, le tester et si vous avez des bons résultats, faire une demande de fusion avec l'original. Je pense que pas mal de gens ici touchent un minimum au développement en Java et connaissent Github donc ça ne devrait pas poser de problème. (Je pense que la classe MainConstants devrait être mis à jour, certains URL ont du changer depuis le temps... Surtout pour les sources).​
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
D'accord. Merci pour cette réponse ! J'apprécie ! Je vais voir ce que je peux faire.
Par contre, je me demandais seulement comment tu as fait pour trouver les sources du launcher Minecraft original. Parce que lorsque je le décompile avec jd-gui il y a des centaines d'erreurs....
 

Alex6701

Aventurier
28 Mars 2017
2
0
2
27
Bonjour, ce logiciel a l'air très utile, mais lorsque je lance l'application, il me dit "no content found on this machine... downloading it.". J'ai attendu 2 heures et le message était toujours là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.