[WIP]Launcher-MineLauncherCreator1.00(Windows)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WORMSTweaker

Bucheron
15 Juillet 2013
19
3
14
www.twitter.com
Serait-il possible de rajouter une option pour faire en sorte que puisse créer un launcher pour les joueurs non-premium? Quelque chose du genre une sélection entre "Premium", "Non-premium", "Premium et non-premium"...
Sa pourrait être intéressant pour certaines personnes
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Serait-il possible de rajouter une option pour faire en sorte que puisse créer un launcher pour les joueurs non-premium? Quelque chose du genre une sélection entre "Premium", "Non-premium", "Premium et non-premium"...
Sa pourrait être intéressant pour certaines personnes

Désolé mais non, je ne fais que pour des versions Premium.
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Nickel <3 :) Merci pour l'authentification :p

De rien ;) Donnez moi des retours.

Version 0.9.9.0 aujourd'hui :

-Téléchargements des mods situés sur serveurs automatique, et en fonction de la version du jeu.
(Si vous jouez en 1.6.4 Forge, vous aurez les mods situés sur le serveur pour cette version; si vous passez en 1.7.2 vous aurez les mods pour la 1.7.2, etc...)
Coté serveur, il suffit simplement de mettre les mods que l'on veut dans le dossier mods/ situé dans ressources/VOTRE_VERSION/. (dossiers créés automatiquement par l'application).
 

Pichot

Aventurier
16 Août 2013
6
0
1
26
Salut, jolis travail.
Dommage que tu ne proposes pas un système pour les joueurs crackés.
 

Jey Wake

Aventurier
14 Juillet 2014
5
1
3
28
Bon bah, j'ai télécharger la dernière version et sa marche bien même le dl des mods (pour ceux qui ont une erreur 500 avec le couldn't download car cela mes arrivé et comment cela c'est fait je sais pas, il faut mettre vos fichier sur le ftp avec un droit d'accès de 755) et sinon un truc "un peu chiant" c'est que a chaque fois que je démarre le launcher il demande toujours un "Ready to update and play" et retélécharge toute les librairies et les mods, il y a un moyen d'éviter cela ?
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Bon bah, j'ai télécharger la dernière version et sa marche bien même le dl des mods (pour ceux qui ont une erreur 500 avec le couldn't download car cela mes arrivé et comment cela c'est fait je sais pas, il faut mettre vos fichier sur le ftp avec un droit d'accès de 755) et sinon un truc "un peu chiant" c'est que a chaque fois que je démarre le launcher il demande toujours un "Ready to update and play" et retélécharge toute les librairies et les mods, il y a un moyen d'éviter cela ?

Chez moi ça ne retélécharge pas tout...
Attention, ne pas confondre la vérification si vos fichiers sont à jours, et la mise à jour. Effectivement, à chaque fois qu'on lance le jeu, le launcher va vérifier si vous avez bien tous les assets et mods à jour, mais ne télécharge que les fichiers quui sont obsolètes sur votre machine.

EDIT : Merci pour ton retour sur l'erreur 500 ,j'ai rajouté ceci à la FAQ dans le premier post ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.