Bonjour !
Je viens vous présenter aujourd'hui un projet débuté hier : le pack Team ForCraft. Comme son nom l'indique il a pour but de donner une ambiance Team Fortress à Minecraft, tout en étant conçu comme un pack normal, c'est à dire jouable "naturellement", notamment les blocs naturels resteront naturels.
Ce pack se veut inspiré de Team Fortress, pas copié donc inutile de faire que les creepers soient des spy ou des démoman, ce genre de chose sera adapté pour coller à l'univers Team Fortress tout en restant un élément minecraftien.
Dans la configuration actuelle, le joueur est de l'équipe bleue et les mobs de l'équipe rouge, je vous laisse regarder tout de suite ce qu'il en est étape par étape, dans l'ordre chronologique de création :
v0.1 :
- skin du zombie pigman en démoman
- épée en or en persuasion persane
v 0.2 :
- ajout du zombie en heavy équipé de l'avis d'expulsion
v0.3 :
- ajout du squelette sniper (note : ce n'est qu'une version provisoire qui reste à confirmer)
- ajout de l'arc en huntsman
- ajout des flèches appropriées
v0.4 :
- ajout de l'animation de l'arc
v0.5 :
- ajout des colorants craftables en pots de peinture
- ajout du lait en lait frelaté
- ajout du steak en buffalo steak (et sa version cuite)
- ajout de la porte en fer ressemblant aux portes des armoires de refill
v 0.6
- ajout de la hache en bois
v0.7
-ajout de toutes le haches avec de gauche à droite :
Hache du pyro (bois) Hachxtincteur (pierre) Guillotine ecossaise (fer) Hache volcanique (or) Hache du cavalier sans tête (diamant)
v0.8 :
- ajout des fours et dispensers
Si vous avez des avis, remarques, suggestions, n'hésitez pas !
Je viens vous présenter aujourd'hui un projet débuté hier : le pack Team ForCraft. Comme son nom l'indique il a pour but de donner une ambiance Team Fortress à Minecraft, tout en étant conçu comme un pack normal, c'est à dire jouable "naturellement", notamment les blocs naturels resteront naturels.
Ce pack se veut inspiré de Team Fortress, pas copié donc inutile de faire que les creepers soient des spy ou des démoman, ce genre de chose sera adapté pour coller à l'univers Team Fortress tout en restant un élément minecraftien.
Dans la configuration actuelle, le joueur est de l'équipe bleue et les mobs de l'équipe rouge, je vous laisse regarder tout de suite ce qu'il en est étape par étape, dans l'ordre chronologique de création :
v0.1 :
- skin du zombie pigman en démoman
- épée en or en persuasion persane
v 0.2 :
- ajout du zombie en heavy équipé de l'avis d'expulsion
v0.3 :
- ajout du squelette sniper (note : ce n'est qu'une version provisoire qui reste à confirmer)
- ajout de l'arc en huntsman
- ajout des flèches appropriées
v0.4 :
- ajout de l'animation de l'arc
v0.5 :
- ajout des colorants craftables en pots de peinture
- ajout du lait en lait frelaté
- ajout du steak en buffalo steak (et sa version cuite)
- ajout de la porte en fer ressemblant aux portes des armoires de refill
v 0.6
- ajout de la hache en bois
v0.7
-ajout de toutes le haches avec de gauche à droite :
Hache du pyro (bois) Hachxtincteur (pierre) Guillotine ecossaise (fer) Hache volcanique (or) Hache du cavalier sans tête (diamant)
v0.8 :
- ajout des fours et dispensers
Si vous avez des avis, remarques, suggestions, n'hésitez pas !