Survie Event Mod Wither Network v2 ! Serveur Moddé avec 168 mods pour la survie !

JuanSanchez

Bucheron
13 Juillet 2016
11
0
12
27
  • Nom: Wither Network
  • Type: Survie moddé
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins:
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Wither Network est un serveur de survie moddé. Survie correspond bien a la description du serveur, car la difficulté est assez grande au début, les mobs sont améliorés et ne laissent pas de répit. Nous avons 167 mods sur le serveur, ajoutant chacun des spécificités au jeu : Nouveaux mobs, minerais, stuff, donjons, dimensions, machines, boss, food...
Il y a donc beaucoup a faire. Il n'y a pas d'objectif spécifique sur le serveur. C'est seulement une découverte de mod
Voici la liste des mods : https://textuploader.com/11uux

Equipe du serveur:
  • Administrateur : JuanSanchez
  • Joueurs : JustinBridou34, Eyox, AxouLefevre,SpicyScorpion
Recrutement
Je recrutons actuellement deux ou trois joueurs pour ajouter un peu de vie sur notre serveur. Voici un formulaire que vous pouvez remplir pour candidater :



    • Pseudonyme :
    • Age :
    • Présentation :
    • Expérience sur minecraft (screen si vous voulez) :
    • Branche qui vous intéresse ( technologie, magie, survie ...) :
    • Twitch ou youtube ( dire non si vous n'en avez pas ):
    • Configuration (juste avoir un bon ordi car le modpack est assez lourd) :
Screenshots, vidéos
Voici quelques Screenshots du serveur, il n'y en a pas beaucoup mais j'en ajouterais par la suite :
1565711703-2019-08-13-17-41-48.png


1565711705-2019-08-13-17-41-50.png


Pour finir, je stream dessus depuis son inauguration ici : https://www.twitch.tv/juansanchez317 donc si vous voulez voir de quoi ça a l'air n'hésitez pas ! :D

Bonne journée a vous !
 
Dernière édition:

JuanSanchez

Bucheron
13 Juillet 2016
11
0
12
27
Salut ;) c'est vrai que j'ai un peu oublié x) j'ai édité le texte et j'ai mis la liste !

Bonne journée !
 

spicyscorpion

Bucheron
6 Février 2017
1
0
12
27
  • Pseudonyme : TheSpicyScorpion/ SpicyScorpion ( 2 comptes)
  • Age : 22 ans
  • Présentation : Je suis Soudeur de profession. Québécois ayant des horaires qui varient a chaque semaine. Je joue a minecraft simplement pour le plaisir et je me cherche un serveur relax sur lequel évolué
  • Expérience sur minecraft (screen si vous voulez) : depuis la beta 1.8. Très peu de redstone mais énormement de machine :)
  • Branche qui vous intéresse ( technologie, magie, survie ...) : J'utilise Thermal Exp. et IC2 ( ainsi que Buildcraft) depuis trop longtemps. J'aimerais donc me consacrer a un peu de magie technologique tel que Botania ou Thaumcraft
  • Twitch ou youtube ( dire non si vous n'en avez pas ): twitch.tv/spicybeeh
  • Configuration (juste avoir un bon ordi car le modpack est assez lourd) : mon Pc est capable de rouler le jeu super bien. J'y met 10G de Ram avec un bon petit processeur i7-7700k

Si jamais vous voullez avoir plus d'info: MP :)
 

JuanSanchez

Bucheron
13 Juillet 2016
11
0
12
27
Bon, il me semble nécessaire de tenir au courant toute personne souhaitant candidater, le mod biome bundle a posé des problèmes de compatibilité, on est parti sur le mod Biome O plenty pour les biomes et ça marche beaucoup mieux !
Aussi, SpicyScorpion nous rejoins ! il reste encore des places et du coup on refait une ouverture ce soir alors venez ! :p
 

JuanSanchez

Bucheron
13 Juillet 2016
11
0
12
27
Salut a tous ! Le serveur avance bien et est stable, nous pourrons surement accueillir plus de personnes ! aussi, j'ai créé un channel candidature sur le discord du serveur : https://discord.gg/YbJaWwp donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez plus !