Vanilla WonderWorld un serveur 1.9 et un serveur PVP avec une jeu inédit :p

verplex

Aventurier
9 Septembre 2014
29
0
4
27
Bonjour à toi, Ô très cher joueur, je me présente:
Hurikkan un des Fondateurs de la communauté WonderWorld.

Je viens ici pour te faire perdre ton temps si précieux à poser des cubes,
Pour te présenter ma chère communauté qui dure depuis plus d'un an maintenant.

Elle est constituée de personnes sympathiques qui se sont rassemblés pour une ambiance familiale et détendue, autour de Minecraft.

Mais ce n'est pas tout !

Nous disposons de plusieurs serveurs pour varier les plaisirs:

Un serveur survie 1.9
Un serveur Pvp 1.8

En plus, de vous divertir on peut être une source d'enrichissement pour vous au niveau de votre "hobby" sur Minecraft. Nous avons des membres de tous genres des Builders, des Redstoners, des Codeurs commandblocks, des accros du PvP.
Des événements sont souvent organisés.

Tout ce que tu as besoin c'est de:

Teamspeak 3 + Micro potable.
Minecraft premium.
La joie et la bonne humeur ainsi qu'un sens mature.

Maintenant fonce ! Et poste ta candidature ci-dessous et indique moi ton pseudo, ton âge, tes hobbys, etc...

Je te répondrais sous 2 jours maximum.

Love. Hurikkan
 

Elouan01g-the666th

Aventurier
31 Août 2015
1
0
2
22
Bonjour, je suis interressé par votre serveur 1.9 et je poste donc ma candidature au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué (car oui ceci est une candidature). Mon pseudo est elouan01g, 14ans, guitarriste et métaleu. J'ai ts et un micro potable. Je croi que c'est tout, merci de me répondre vite et a bientot sur le serve(et si je suis refusé a cause de mon âge ...bha tant pis)
 

XiXi_GAM3R

Aventurier
1 Novembre 2015
1
0
2
24
Bonjour,
Étant intéressé par votre serveur, je poste habma candidature, je vais commencer par ma présenter IRL. Je m'appelle Alexis, j'ai 16 et j'habite vers Nantes. Je suis en première Bac Pro Informatique. Niveaux In-Game, j'ai un micro, ts et skype. Dans Minecraft, j'aime toutes les parties de Minecraft sauf la RedStone. Je pense être plutôt bon en Build, mais c'est a vous de juger mon niveaux. Merci d'avoir lu ce post.

XiXi_GAM3R