World Edit

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
43
Salut

Je débute avec le mod World Edit et je parviens à effacer des cubes et à remplir certaines zone avec les cubes
d'origine mais es-ce possible de remplir une zone avec des cubes d'un mod genre immersive engineering?

j'ai tenter avec le nom du cube, le # ID du cube et rien ne ce passe. J'ai aussi tenter avec le copier, coller
mais ça ne remplis pas la zone demander :\

Peut-être que j'ai manquer un bout mais j'arrive pas à remplir une sélection avec des cubes d'un mod.

Si y'a des expert de World Edit dans cette communautée votre aide sera grandement apprécier.
 

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
43
Salut,
Oui tu peux en utilisant modid:nomdubloc.

ça fonctionne mais le seul problème c'est que y'a 5 sorte de sheet metal et celui qu'il me sort c'est le constantan et celui que je veux c'est iron sheet metal.

Les 5 sortes de sheet metal on tous le même ID (immersiveengineering:sheetmetal)


Merci pour ce fichier il pourra m'être utile :)
 
Dernière édition par un modérateur:

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
43
Il faut rajouter le metadata. Essaies comme ça :
modid:nomdubloc:metadata (metadata doit être un nombre de 0 à 15)

Ça fonctionne :D un gros merci mais j'ai une autre question. Es ce qu'on peut utiliser seulement les chiffres au lieu de toutes marquer les nom du mod + nom du bloc+ metadata? genre (//set immersiveengineering: 4667/9)

4667/9 est le numéro que je vois quand je met ma souris sur le bloc.
 

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
43
j'ai tester mais ça ne semble pas fonctionner mais au moins avec les noms complet ça fonctionne donc un gros merci pour ton aide.