Résolu [WorlGuard] Impossible de placer un porte-armure dans une zone

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour,

Je configure actuellement un serveur Minecraft, en 1.8.7. Sous Bukkit Spigot.

J'utilise le plugin WorldGuard pour affilier des régions à des joueurs, ainsi que des flags spécifiques pour protéger ces zones. Cependant j'ai un souci énervant : j'autorise pour les propio de la zone de poser des blocs et utiliser des items. Mais impossible de poser un porte armure quelque part dans cette zone.

Je ne reçois pas de message d'erreur ni sur console du jeu ni sur le serveur. Ca doit être en rapport avec WorldGuard, parce que bizarrement c'est que sur la surface de la zone que je ne peux pas le poser.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

VulcanBrain

Bonjour,

Essayez de voir si un flag "interact" est activé sur ces zones.
Les portes-armures étant des entités, ça bloquerait l’interaction avec à mon avis.

Je viens d'essayer le flag interact, mais j'ai le message : "unknown flag specified: interact", ce qui signifie qu'il n'existe pas je pense.

Peut être ai-je un conflit de flag...

Rendez-vous sur la page du plugin sur BukkitDev, téléchargez la dernière version.
Eteignez le serveur.
Supprimer votre plugin de votre serveur (dossier et archive).
Installez la nouvelle archive.
Redémarrez.
Configurez à vos souhaits de nouveau.

Très bien, mais alors cela signifie que je devrais à nouveau configurer toutes les zones ? Ce serait assez embêtant...

Tentez de supprimer uniquement l'archive pas à jour, mais je ne garantis rien.

OK, je vais voir ça, pour ce qui est l'archive contenant les flags implantés sur les zones, j'ai trouve : elle se trouve dans le dossier WorldGuard, sous le nom de "regions.yml", dans un dossier du nom du monde auquel elle est associée.

OK, je vais voir ça, pour ce qui est l'archive contenant les flags implantés sur les zones, j'ai trouve : elle se trouve dans le dossier WorldGuard, sous le nom de "regions.yml", dans un dossier du nom du monde auquel elle est associée.

Attention, je parle de l'archive du plugin en .jar pas de fichiers !