Résolu [WorlGuard] Impossible de placer un porte-armure dans une zone

Attention, je parle de l'archive du plugin en .jar pas de fichiers !

Oui excusez moi je n'ai pas utilisé les bons termes, j'avais bien compris que vous parliez de l'archive JAR "WorldGuard.jar", contenant les fichier du plugin.

Cependant nous avions également parlé des conséquences de la suppression de l'archive et du dossier "WorldGuard" généré.

Je voulais éviter de supprimer les regions créées et cela est faisable en sauvegardant le fichier regions.yml, présent dans le répertoire "...\Server\Plugins\WorldGuard\worlds\LeMondeEnQuestion\" de l'archive actuelle et en faisant un copier-coller des infos de ce dernier dans le nouveau regions.yml présent dans le même répertoire mais sur le dossier généré par la nouvelle archive WorldGuard.jar.

J'ai bien téléchargé la mise a jour et cela fonctionne, le flag "interact" existe bel et bien, il suffit de le laisser à "NONE" pour que les interactions soient possibles. Néanmoins ce n'est pas tout à fait logique, car avant cet MAJ, je pouvais déposer une enclume dans la zone mais pas de porte armure...

Bref ca fonctionne, c'est le principal ^^

Merci à vous.

Je passe en résolu, que ce mini topic serve à d'autres !

VulcanBrain
 
Désolé du double post, mais moi qui croyait que ça fonctionnait, c'était temporaire. Depuis ma mise à jour WorldGuard 6.1 tout part en vrille, mes régions sont bien existantes, il y a des proprio, mais que j'en mette ou non, ils peuvent tous faire ce qu'ils veulent. Un flag chest-acces a DENY par exemple, ben ils ont quand même accès à ces chests...

J'ai aussi remarqué toute une ribambelle d'erreurs apparaissant toutes les secondes.
Ca doit venir de WorldGuard...

Code:
[16:20:32] [Server thread/ERROR]: Could not pass event PlayerMoveEvent to WorldGuard v6.1
org.bukkit.event.EventException
    at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:310) ~[spigot_server.jar:git-Spigot-6d16e64-87b9f46]
    at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[spigot_server.jar:git-Spigot-6d16e64-87b9f46]
    at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [spigot_server.jar:git-Spigot-6d16e64-87b9f46]
 
...

ou encore ça...

Code:
Caused by: com.google.common.util.concurrent.ExecutionError: java.lang.NoSuchMethodError: ru.tehkode.permissions.PermissionManager.has(Ljava/util/UUID;Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;)Z
    at com.sk89q.worldguard.internal.guava.cache.LocalCache$Segment.get(LocalCache.java:2182) ~[?:?]
    at com.sk89q.worldguard.internal.guava.cache.LocalCache.get(LocalCache.java:3918) ~[?:?]
    at com.sk89q.worldguard.internal.guava.cache.LocalCache.getOrLoad(LocalCache.java:3922) ~[?:?]
 
...

Par centaines je reçois ce genre d'erreur incompréhensibles :/

Ca me stresse, vous savez d'où ça peut venir ?
 
Je pense que c'est a cause, que tu es gardé les ancinnes régions et que tu le plugin dis que pour lui elles sont pas crée, donc pour lui les régions que tu as gardé ne sont pas crée donc elle sont en quelques sorte pas activé, mais le problème c'est que l'on peux pas activé des régions essaye un /rg reload et si sa marche pas supprime tous le dossier de WorldGuard et relance ton serveur et tu sera obligé de recrée les régions désolé :/ et pour le flag des portes armures c'est Interact ou Use les deux sont pareil ;) PS: je mettrais use il prend en compte tous les bouttons, les portes, les portes armures, les plaques de pressions etc...
 
Je pense que c'est a cause, que tu es gardé les ancinnes régions et que tu le plugin dis que pour lui elles sont pas crée, donc pour lui les régions que tu as gardé ne sont pas crée donc elle sont en quelques sorte pas activé, mais le problème c'est que l'on peux pas activé des régions essaye un /rg reload et si sa marche pas supprime tous le dossier de WorldGuard et relance ton serveur et tu sera obligé de recrée les régions désolé :/ et pour le flag des portes armures c'est Interact ou Use les deux sont pareil ;) PS: je mettrais use il prend en compte tous les bouttons, les portes, les portes armures, les plaques de pressions etc...

Merci pour la réponse, mais il y a un truc que je viens de remarquer. Mes régions fonctionnent très bien lorsque je suis seul sur le serveur. Même quand je me mets en tant que "visiteur" banal dans les Permissions, ainsi que si je ne mets aucun proprio sur les régions et que je me de-op, les flags s'appliquent correctement. Sauf quand le second utilisateur se loggue j'ai ces fameuses erreurs par centaines, et les flags ne s'appliquant plus, sauf la notification d'entrée en région qui s'affichent, mais des milliers de fois à la suite...

Bon c'est pas grave pour les régions, il y en a que trois au pire :)
 
La je pense que c'est du a un truc du genre addmember, addowner un truc comme sa mais si il y a que 3 supprime les au pires ;)
 
La je pense que c'est du a un truc du genre addmember, addowner un truc comme sa mais si il y a que 3 supprime les au pires ;)

Je suis pas sûr de comprendre... Je souhaite être l'unique proprio d'une zone, or quand c'est le cas, ça fonctionne correctement si je me de-op, et que je ne mets aucun proprio pour voir si la zone est bien protégée, ce qui est le cas, mais lorsque je me re-op ou que l'autre utilisateur se loggue il y a des erreurs par centaines et les flags ne s'appliquent plus, que je sois proprio ou non. Et il y a des "notify-enter" qui s'affiche par centaines dans le chat.

Donc je comprends pas je dois ajouter des membres pour que ça fonctionne ?

Vous allez trouvez ça peut être stupide, mais le second joueur dispose de la version crack.
J'ai bien mis le online-mode en false, pour qu'il puisse rejoindre, peut être est-ce pour cela que les flags ne fonctionnent pas ?

Je crois que je vais créer un nouveau topic, car là le souci est tout autre, c'est carrément le serveur qui crash ou les plugins que j'ai mal configuré. Mais c'est complètement dégoûtant les messages d'erreurs que la console du serveur nous envoie : sérieux je comprends absolument rien, c'est illisible et ce sont de bon gros pavés de codes d'erreurs. Je pourrais même pas vous dire d'où vient le problème tellement il y a de messages !
 
Au pire tu désinstalle le plugin world guard et supprime le fichier world guard re met le plugin et relance ton serv et touche pas a la config voila et tout ira bien ;)
 
Au pire tu désinstalle le plugin world guard et supprime le fichier world guard re met le plugin et relance ton serv et touche pas a la config voila et tout ira bien ;)

Je viens de me renseigner sur plusieurs topics... Se peut il que WorldGuard ne soit pas compatible avec mon serveur ? Je dispose De Bukkit-Spigot 1.8.7, de WorldGuard 6.1 et la version Minecraft estb en 1.8.7.
 
Non, ce n'est pas vrai sa viens pas de sa world Guard sa rien n'avoir et Ta essayé ce que je tes demandé de faire?