Résolu [WorlGuard] Impossible de placer un porte-armure dans une zone

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Je l'ai déjà fait pleins de fois, mais les erreurs surviennent toujours, donc il y a bien un souci côté WorldGuard
J'ai suivi certains topics et j'ai vu qu'il était possible que la version de WorldGuard pouvait être incompatible avec celle du serveur.

C'était bien le cas, car j'ai téléchargé une version antérieure et je n'ai plus aucune erreur.
Ben si, le la console du serveur m'envoyait bien des erreurs qui venait de WorldGuard, car le message était montré clairement :

Code:
Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: ru.tehkode.permissions.PermissionManager.has(Ljava/util/UUID;Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;)Z
    at com.sk89q.wepif.PermissionsExResolver.hasPermission(PermissionsExResolver.java:68) ~[?:?]
    at com.sk89q.wepif.PermissionsResolverManager.hasPermission(PermissionsResolverManager.java:173) ~[?:?]
    at com.sk89q.worldguard.bukkit.WorldGuardPlugin.hasPermission(WorldGuardPlugin.java:476) ~[?:?]
    at com.sk89q.worldguard.protection.GlobalRegionManager.hasBypass(GlobalRegionManager.java:122) ~[?:?]

Et puis franchement t'es complètement contradictoire, on a l'impression que tu sais pas de quoi tu parles, surtout quand tu me dis de désintaller et réinstaller worldguard, juste avant de me dire que ce n'est pas WorldGuard le souci.

Bref j'ai bien résolu le souci par contre, merci à tous ceux qui m'ont aidé ;)

A +