Survie Vanilla [Wylanda] Saison 2 - 1.13 - Datapack ! (Ouvert le 3 aout ) +18

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Nom : Wylanda
Style : UHC (Ultra HardCore) Vanilla
Version : 1.13.1
Places : 20
Crack accepté : Non
Plugins/Mods : Non
DataPacks : Oui
Micro / logiciel : Oui / Discord
Génération custom : Non

Présentation :

Bonjour à tous, Je m'appel Hazaliah, j'ai 26 ans. Après le succès de "Wylanda" Un serveur full vanilla en 1.12.2, j'ai l'honneur de vous imformé que notre équipe s'investis sur le lancement de la saison 2 en vue de la 1.13 !
Pour cette saison, notre serveur sera hébergé sur une grosse machine dédié.
Il faut savoir que nous sommes de bon builder et nous recherchons des personnes ou une communauté ayant aussi cette qualité.
Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals seront vos seuls amis pour récupérer de la vie.
Un compteur de mort sera ajouté au dessus de la tête des joueurs pour ajouter du challenge.

Comme dans la célèbre série "Holycube" notre concept est simple, les joueurs se réunissent dans un endroit de la carte, loin du spawn initial pour y faire évoluer un village avec les maisons de chaque joueurs, diverses constructions et usines utiles au bon fonctionnement du serveur.
Le village aura pour thème "Citée des Sables".
Une fois le village bien avancé, les joueurs auront la possibilité de faire leur base en dehors du village principal, ayant pour but de construire librement ce qu'ils voudront.
Un "Hub" du Nether sera alors mis en place pour lier les différents biomes, bases, usines au spawn.

L'objectif final sera d’embellir le village avec différents bâtiments basés sur le thème choisi, puis de décorer celui-ci avec des arbres customs, de différents types de végétation, rivières, ect...


Règles et principes du serveur :

- Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.

- L'objectif à court terme est de focaliser notre énergie sur le village afin que chaque joueurs puissent faire sa base lorsque celui-ci aura avancé de manière significative, pour être plus francs nous ne voulons pas de personnes faisant sa base
dès la première voire la deuxième semaine du serveur.

- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.

- Pour un but communautaire, Nous utilisons un logiciel nommé Discord. (Qui ne connais pas ?)
C'est un moyen de communication par écrit et/ou par vocal gratuit et sécurisé. Il fonctionne pour PC, mais aussi sur smartphone. Nous avons choisi ce logiciel car il est facile d'utilisation et est beaucoup plus organisé et interactif que ses concurrents.
Par conséquent, l'utilisation de ce logiciel est très fortement recommandée pour une meilleure cohésion communautaire. En effet, c'est toujours mieux de communiquer à l'oral plutôt qu'à l'écrit.

- Pour plus de compréhension avec les autres membres, nous aimerions que chaque grosses absences (de minimum deux semaines) soient averties aux administrateurs afin d'éviter tout malentendu.

Craft custom !

Nous avons choisi de modifier quelques Craft que je vous laisse découvrire ci dessous :
CraftTable.png

Liste des Datapacks présent pour cette saison 2 !

- Anti-Grief Enderman

- Armor Stand Custom
- One player slepping ( 1 seul joueur passe la nuit )
- D'autres arriveront d'ici la !

Recrutement :

Comme expliqué ci-dessus, nous cherchons une quinzaine de personnes pour notre projet, nous cherhons des gens majeurs, mais nous ne refuserons pas de jeunes talents. Je cherche des gens qui savent construire avec profondeur, détail et relief.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.
Des personnes fesans de la redstone sont aussi accepter, mais nous demandons un minimun de compétence en ce qui concerne le build !

Faites une présentation de vous :

-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialités
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, évitez de poster votre candidature, faites une construction en créatif et postez la avec)

En espérant trouver des gens afin de mettre en œuvre notre projet.
Vous pouvez me contacter sur ce topic ou en Message Privé, je suis connecté sur le site tous les jours.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gronaz

Gronaz

Architecte en herbe
15 Juin 2013
97
11
115
28
-Votre âge : 22
-Votre pseudo Minecraft : Alexispoutine
-Votre Projet personnel : Faire des projets ensemble (usine,Build,ect..)
-Vos disponibilités : Tout le temps
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla : J'ai fait 5 serveur vanilla qui ont arrêter au fil du temps
-Vos spécialités : Redstoneur, Buildeur, Modélisateur
-Des screens de vos précédentes créations :

2018-02-01_16.24.44.png

2018-01-12_13.12.29.png
 
  • J'aime
Reactions: Hazaliah

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
26
www.behance.net
Salut a toi,
Alors moi c'est Antoine j'ai 20 ans et je suis actuellement en étude de l'animation 2D .
Je suis donc étudiant et également un pratiquant du football.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je joue à minecraft depuis maintenant un bout de temps, 5 ans je dirais. Je me suis tout de suite tournée vers le build. J'ai beaucoup appris à l'aide de personne mieux qualifié que moi à l'époque et je connaît à présent toutes les bases et complexité du build.
Avec l'expérience, j'ai appris à maitriser énormément de thème différent ainsi que ses variantes (Médiéval, Moderne, Orc, Asiatique, Arabic, Steampunk ...). Mais ce que je préfère par-dessus tout ce sont les extérieurs et la végétation. J'adore élaborer des arbres custom et le terraforming de paysage. Je maitrise donc le style organique.

Ceux qui sont de mes motivations, j'aimerais vraiment reprendre la survie.
Je me suis un peu lassé du mode créatif et j'aimerais donc reprendre la base de minecraft la survie tout en ayant un projet de build conséquent.

Je cherche un serveur avec une bonne ambiance et qui va durer.

L'entraide est pour moi la clef de la réussite d'un serveur. Je suis disponible tous les jours, matin midi et soir avec les vacances.

Merci de la lecture, Mine Life

1532858320-2018-07-13-15-48-26.png


1532858323-2018-07-13-15-48-39.png
 
Dernière édition:

Sky Wandors

Bucheron
7 Août 2017
4
1
14
27
Donc, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et ma vie professionnelle commencera cette année dans le domaine de la sécurité (maître nageur, sauveteur).
Addicte de survie en groupe, je fais souvent passer mon envie de jouer avant le reste -> il ne faut donc pas s’inquiéter de mes disponibilités, je prouverai assez vite mon implication au bon déroulement de mes projets comme des projets communs. ^^
Je joue depuis environ 5 ans sous le pseudo Sky_Wandors et je me passionne actuellement pour le terraforming.

Je faisais partie du serveur vanilla "Omega" qui n'a malheureusement pas pu concrétiser et j'avais comme projet une base dans le genre japonais
Voici quelques exemples de builds et du terraforming qui était destiné à ce dernier serveur:

Terraforming serveur Omega.png

Tour à mobs designée (style japonais)
Tour à mobs designée.png

Exemple de maison
Exemple maison.png


Voilà, bonne aventure à vous ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Gronaz

Pitaxpixel

TheDragonSlayer
23 Juillet 2015
57
18
89
26
Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle Kilyan alias Pitax j'ai 20 ans j'étais présent à la saison 1 mais qui dit nouvelle saison dit nouveau serveur dit candidature pour la forme. Sur Minecraft j'suis rôdé, pas de difficulté en ce qui concerne le gameplay et on peut dire que j'm en sors pas trop mal dans tout ce qui englobe construction/décoration extérieur/intérieur. J'arrive aussi à me démerder lorsqu'il faut terraformer histoire que ça soit pas trop dégueu. La Redstone, ah oui... la redstone...... Ouais ben ça je le laisse à ce cher Alex (voir plus haut) j'crois que à ce niveau la... il gère sa race.

A l'instar de la saison une, je vais me relancer dans une base d'un thème inconnu à ce jour. Evidemment je me lancerais dans ce projet seulement après que le spawn soit avancé !

Enfin, avant de balancer mes screens, en ce qui concerne mes disponibilités ça se corse un peu. Etant à l'armée, je suis uniquement disponible le week end du vendredi après-midi au lundi matin. Du coup j'avancerais tranquillement à mon rythme en sirotant des redbull jusqu'a 04:00 du mat.

Voilà j'suis motivé as fuck pour cette relancée de Wylanda et j'espère qu'on va bien se marrer comme à l'époque !!

Et les screens:
2017-11-29_13.23.08.png
2017-11-27_16.09.15.png
2017-12-24_14.00.22.png
2017-12-05_17.53.50.png



Signé: Pitax, a vot' service !
 

Aituglo

Architecte en herbe
24 Juillet 2013
6
0
62
Salut à tous !
Moi c'est Cassim, j'ai 18 ans et je pars l'année prochaine pour une prépa MPSI !

Sur Minecraft, mon pseudo est Aituglo, et cela fait déjà un bon bout de temps que je joue ( aout 2011 ) !
J'ai fait énormément de trucs sur Minecraft et j'ai un peu tout exploré, la redstone, le pvp, le build, le skyblock et enfin le survival évidemment !

Niveau build, j'ai déjà fait pas mal de trucs, cependant, j'ai perdu une bonne partie de mes screens ayant fait un tri dans mes disques durs ^^
Par contre, j'ai fait parti à l'époque de la grande team de build languagecraft de Bill, avec mon ancien pseudo : neomines
http://forum.languagecraft.tv/viewtopic.php?f=94&t=2554

J'ai fait une assez longue pause de Minecraft et avec la 1.13 j'ai envi de m'y remettre à fond c'est pour cela que j'ai contacté mon ami Pitax qui m'a dit qu'il faisait partie de votre serveur, je me suis donc dit pourquoi pas sachant que ce serveur a l'air sérieux !

C'est pour cela que je postule pour un serveur avec une bonne communauté et des joueurs vraiment sympathique, sachant que je connais déjà bien Pitax.

Niveau dispo, je suis dispo à peu près à toute heure de la journée surtout en vacance et en weekend !

J'ai déjà fait partie de nombreux serveurs Vanilla de ce genre, dont un avec Pitax dont on peut apercevoir mon château dans ses anciennes vidéos ^^

Si vous m'acceptez, j'apporterai de la bonne humeur et surtout de belles créations et une motivation pour faire de ce serveur quelque chose de vraiment beau !

Au plaisir de vous parler.
Cassim

PS: Voici quelques screens de mes anciennes constructions :

180731050123557145.png

Tout d'abord un spawn pour un serveur !

180731050124350685.png

Une petite construction sur un serveur creatif

18073105012325132.png

180731050122402293.png

18073105012576198.png

Et enfin une base !