Survie Vanilla [Wylanda] Saison 2 - 1.13 - Datapack ! (Ouvert le 3 aout ) +18

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
@Prosternity Je t'envoie le discord en privé !

Je comprend pas vraiment ta candidature, tu es un mec qui build très bien, tu t'es même fait un nom sur different site ect... alors ma question est simple, pourquoi nous rejoindre ? Sans minimiser notre serveur, n'es pas un peu faible pour ton niveau que de venir sur notre serveur? J'attends t réponse en mp :) @PandatiX !

Pour ce qui est de @gryfenfer75 Je pense que c'est compliqué pour toi de jouer avec nous concernant les horaires selon ta position géographique. Personnellement j'ai déja jouer avec des québecois et c'était très dur de vraiment jouer ensemble :/ De plus ton age est un peu juste pour penser venir nous rejoindre ! J'invalide donc ta candidature et je fais un bisou à tout les québécois / francophone dans le monde ! A+
 
  • J'aime
Reactions: Pitaxpixel

Patchi

Aventurier
5 Août 2018
1
0
2
24
Bonjour à tous !

Moi c'est Mathis, j'ai 18 ans et je rentre en prépa Economique et Commerciale dès la rentrée.
Mon pseudo c'est patchi62 sur Minecraft, ce compte a vu défiler de nombreux serveurs et de nombreux délires aux cours de ses 6 ans d'existence ( créé en Aout 2012 ).

J'ai entendu parler de votre serveur grâce à Aituglo qui a fait sa candidature juste au dessus et qui est un très bon ami à moi avec qui j'ai passé la plupart de mes bons moments sur Minecraft.
Nous avons fait beaucoup de serveurs ensemble, j'étais là aussi sur le serveur avec Pitax que j'apprécie beaucoup même si ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé.

J'avoue avoir eu une grosse période d'inactivité sur Minecraft parce que j'en avais un peu marre mais la 1.13 m'a hypé et j'ai bien envie de m'y remettre avec un serveur sérieux , ce qui a l'air d'être le cas du votre. Ce que je recherche avant tout c'est un serveur fun avec des gens cool sur lequel je pourrais m'amuser sans prises de tête !

J'ai fait quelques serveurs vanilla mais j'ai été actif surtout sur celui avec Pitax et Aituglo.

Au même titre que Cassim, j'apporterai toute la bonne humeur possible et mon niveau qui doit être devenu assez médiocre en PVE risque de vous faire sourire.

J'en arrive donc à l'aspect que je redoutais dans l'élaboration de cette candidature. Pour être franc avec vous, je ne suis pas un grand builder c'est pour cela que je n'ai pas de screen à vous fournir, je ferai cependant de mon mieux, un refus serait donc tout à fait compréhensible et je ne vous en tiendrai évidemment pas rigueur. Si je suis accepté, j'essaierai d'assister Aituglo dans un premier temps pour ensuite me mettre à faire mes propres constructions.

Au niveau des disponibilités je suis chaud pour ce qu'il reste de vacances mais ça risque de devenir plus compliqué à la rentrée avec la prépa.

Passez une agréable fin de soirée,
Au plaisir de vous parler.

Patchi :D
 

Mano_

Bucheron
19 Février 2017
3
0
12
Bonjour,

Je m'appelle _manomano_ et Manolo en IRL, mes pseudos peuvent varier mais toujours "mano" dedans, j'ai 17 ans et j'approche de mes 18 d'ici le mois de septembre.

Je viens car j'ai entendu parler de votre serveur grâce à Remustic et Lovic_le_viking avec qui j'ai déja jouer sur d'autres serveur.
Je joue depuis la fin 1.7, builder j'ai joué pendant un moment seul et un jour je me suis dit que jouer seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux donc j'ai commencé à jouer sur des serveurs type Holycube ou comme le votre, d'ailleurs j'ai joué il a quelque mois avec Remustic et Lovic_le_viking sur un serveur où nous avons créer un village.

Votre serveur m'intéresse particulièrement du fait de vos critères qui me conviennent concernant l'exigence de maturité de chacun de nous, ainsi que l'esprit de petite communauté on l'on construit sur des projets en groupe, bref l'esprit que vous souhaitez avoir sur votre serveur est celui que je recherche.
Builder je construit sur différents thèmes, je m'adapte quelque soit le thème. Le thème du village "Citée des Sables" m'inspire vraiment et me motive, un thème que je suis impatient de build dessus.

Je vous joint ci dessous les différents screen des constructions que j'ai pu faire, malheureusement je n'est pas de screen de mes constructions des serveurs où j'ai pu être.

2016-06-23_13.05.40.png
2016-08-28_17.31.51.png
2016-08-28_17.32.52.png
2017-12-04_18.23.22.png
2017-12-04_18.10.54.png


Le build est pour moi un principe d'évasion et d'expression que j'adore sur minecraft, je suis tombé sous le charme du build!
Le farm est pour moi quelque chose d'inévitable que j'apprécie aussi pour pouvoir build ensuite, la redstone un peu moins mais je m'y colle un peu car je trouve ça intéressant mais pas doué non plus.

Pour l'instant j'ai pas prévu de thème spécifique à ma base car comme vous l'avez dit le but est de construire le village et surtout je suis seul et étant en multijoueur je souhaite créer ma base avec une autre ou plusieurs autres personnes. Mais quelques idées de thèmes court dans ma tête sur des thèmes que je ne build pas trop mais que j'aime!

Pour mes disponibilités, je peux jouer quelques heures en weekend et en semaine cela peux varier mais le soir en semaine c'est environ max une heure puisque l'année prochaine je rentre en BTSA Productions Animales pour devenir éleveur de chèvre dans quelques années.

Pour finir, j'ai bien évidemment Discord sur lequel je peux être contacté et ce sera volontiers de discuter comme je l'ai fait avec d'autres personnes sur mes précédents serveurs. Mon pseudo Discord est : Mano

En attente d'une réponse, j'espère que vous apprécierez ma candidature et me ferai un plaisir de vous rejoindre pour jouer dans une convivialité que vous souhaitez.

Cordialement, Manolo
 

Aisu

Aventurier
10 Août 2018
4
0
2
25
Bonjour,
Mon pseudo sur minecraft est AisuToko, j'ai 20 ans et je joue à minecraft depuis là 1.1.8(à la sortie des pistons). Je viens de finir mes 2 années de CPGE filière PT et je vais commencer ma première année en école d'ingénieur.
J'ai entendu votre annonce de Sky_Wandors, je suis un joueur de minecraft exclusivement survival, je n'aime pas beaucoup le créatif, de plus j'apprécie particulièrement le mode UHC, et je cherche depuis un moment un serveur plus actif.
J'ai pu participer à 3 serveurs privées en survie depuis ces dernières années où je construisais en survie uniquement dont l'un de était en UHC.
Niveau jeux, j'apprécie tout les facettes du gameplay de minecraft même si j'ai une préférence net pour les systèmes redstonnes et l'explorations. Je sais faire des système plutôt simple avec une complexité du système plutôt moyenne(je suis pas au niveau de Aypierre ou Zephirr pour ce qui connaisse ^^') allant des portes secrètes aux usines en tout genre (mob, plante, item), je connais les demandes du serveur et je peux me donner a fond pour finir déjà le spawn avant d'explorer le monde (si vous l'avez pas encore fais). Niveau construction je me débrouille assez même si j'ai une certaine lenteurs vue que je n'aime pas les bâtiments grands mais vides et j'ai tendance à les meublés un peu et aussi vue que j'ai un peu de mal à trouvée un style qui me plait.
Voici quelle que une de mes constructions dernièrement. Sur un serveur privée au quelle j'ai jouée pendant ma dernière année de prepas sur 4 mois (après j'ai eu mes concours j'ai pas pu continuer autant que je le souhaitais)et d'une machine sur un autre serveur.
C'est une machine à potion avec sélécteurs :
2016-07-15_14.20.18.png


C'est une usine a potion avec sélecteur.
2018-08-10_18.19.10.png


2018-08-10_18.19.43.png

2018-08-10_18.19.59.png

2018-08-10_18.22.11.png

intérieur du phare:
2018-08-10_17.18.41.png

2018-08-10_18.22.02.png

2018-08-10_18.21.57.png
2018-08-10_18.22.18.png

Et une usine à mob classique aussi (qui étais plus loins que mon petit coin:
2018-08-10_18.18.34.png


J'avais choisi un style blanc pour faire un peu Grèce antique avec un coté peuple des mers mais j'ai un peu changé pour trouvé un truc demandant moins de quartz.
Voila je crois que c'est tout si besoin de plus d'information demandez.
Désolé pour les quelles que fautes d'orthographes dans la candidature, je ai une dysorthographie...