Bonjour !
Nous sommes un binôme de joueurs, Remustic (IRL: Rémi) et Lovic_le_viking (IRL:Lovic), et nous avons respectivement 18 et 21 ans.
Je joue depuis la 1.7.3 Bêta (soit juillet 2011!) Et Lovic depuis 2ans, avec un passé de 2 ans de plus sur pocket-edition (il jouait déjà très bien en me rejoignant sur pc !).
Nous avons déjà participé ou créer des serveurs sur le même principe (Holycube like) Avec d'autres joueurs mais nous avions arrêté depuis plusieurs mois. Votre serveur nous intéresse énormément de part la maturité qui semble y régner, et les projets que vous proposez.
Notamment, Lovic est très intéressé par le thème du spawn prévu!! (Très très intéressé, il trépigne d'impatience à côté de moi actuellement). Pour ma part j'adore build quelque soit le thème !
Lovic est un grand farmeur aussi (du moins il aime ça) en plus d'être un builder. D'ailleurs voici un ou deux screenshot de construction faites en survie.
Lovic :
Le port depuis un bateau.
Le Fort du port.
Puis moi, Remustic:
Un chatelet au bord d'une place.
Le pont fortifié et la muraille.
Cette ville a été construite intégralement par nos petites mains en survie avec Lovic, en voilà une vue d'ensemble :
Nous sommes principalement amoureux de build, et pour notre projet nous pensons principalement aidé à construire le spawn et, pour Lovic, farmer pas mal. Lorsque nous ferons notre base, nous pensons partir sur un style rural européen, sans époque particulière. Nous affinerons en jeu.
En ce qui concerne nos disponibilités, je pense pourvoir jouer environ 1 heure par jour sans soucis en semaine. Je suis en prépa intégré d'école d'ingénieur. Un peu plus les week-ends.
Pour Lovic, Au moins 1 fois par jour, et souvent plusieurs heures (c'est un farmeur n'oubliez pas...).
Évidement nous avons discord !
Nous espérons que vous apprécierez notre candidature, si vous souhaiter nous voir build, vous parliez d'un créatif ouvert avant le lancement, nous nous ferions un plaisir de build avec vous !
Cordialement, Rémi et Lovic.