Salut !
Je me présente Kilyan alias Pitax, j'ai 20 ans et je joue à Minecraft depuis assez longtemps pour avoir connu les fameux bruitages "Huo" quand on se brisait les genoux depuis une malheureuse chute. Je suis un sacré "blagueur", disont que les vannes les plus nulles auxquelles tout le monde pense tout bas, ben... moi je suis celui qui les dits tout haut ^^ ! Je sais évidemment rester sérieux quand il le faut et je suis toujours prêts à aider les autres en cas de besoin ! J'adore le Rp, sachant que je fais des jeux de rôles Irl j'aime bien parfois faire des trucs inutiles mais Rp dans les jeux auxquels je joue !
Mes "talents" (j'en ai ?):
Si je me débrouille dans la construction et la déco (à un niveau correcte hein, je reproduis pas des cathédrales), ce n'est pas le cas de la redstone que je n'approche jamais, à la limite pour allumer des redstones lamp (et encore je favorise les sea lantern ^^).
Ton serveur m'intéresse pour plusieurs raisons:
- Il est en UHC Vanilla
- Il n'est pas ouvert depuis longtemps (Je préfère rejoindre les serv a leur ouvertures ou juste après, je trouve que c'est plus sympas que d'arriver en chemin)
- Il n'y a pas d'enfant ( c'est une critique certes mais pour avoir tester server +18 et -18 je préfère nettement les +18)
- Tu m'as l'air d'ouvrir un serveur avec une bonne idée en tête ce qui signifie un minimum d'organisation, j'aime ça.
- On sera pas 300 sur le serveur. Au moins personnes ne tombera au fond d'un puit. (Il y a une référence dans cette ligne
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
)
Voilà, sur le serv une fois le village du spawn avancé je me tournerai probablement vers un biome neige/glace (mes biomes préférés), pour y faire un autre village ! ^^
Voilà je crois avoir tout dit, j'espère que ma candidature sera retenue, en attendant ta réponse je te souhaite une très bonne journée / soirée.
Ciao !