X-RAY areter sa...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début
Bonjour
En tant qu'ancien programmeur de cheat.
Je vous dit que il sera impossible de stopper le xray. Pourquoi ?
Il y aura autre chose de pire.
Je prend un exemple. Je peut si j'en ai envie modifier a volonté le fichier whitelist de votre serveur sans être admin. Il existe d'autre chose...
Alors croyais moi xray n'est sûrement pas le plus méchant mais certes très énervant....

_NitrO_ a dit:
Bonjour
Je prend un exemple. Je peut si j'en ai envie modifier a volonté le fichier whitelist de votre serveur sans être admin. Il existe d'autre chose...
Alors croyais moi xray n'est sûrement pas le plus méchant mais certes très énervant....

TU C HACKER L2 EMESMEN ER L2 FECEBOUK???

Argumenter, c'est aussi exposer des exemples concrets, crédibles, ou au minimum possibles. Donc si tu n'as aucun élément permettant de faire avancer le débat, tu as le droit de t'abstenir de poster une connerie.

Alors je vais te répondre j'ai posée un exemple de cheat (c'est pas xray et alors ?)
Après, pour stopper le xray ou le limite au maximum des plugins sont a votre disposition et reste néanmoins très utile.

Content ?

c tro d4rk se ke tu fé.
Sinon c'est bien de dire ça mais bon tout le monde a les couil*** de dire qu'il sait faire un truc mais après on n'a rien qui le prouve.

Tiens un truc utile:
http://www.laissemoichercherca.com/?q=hack%20serveur%20minecraft

Je n'irai prouver que je sais faire un cheat. Je c'est ce que je vaut.
Je m'en fous que vous me croyais j'ai dit sa pour dire que xray n'est pas le pire des cheat

_NitrO_ a dit:
Bonjour

et bien si tu peux faire ça tu sais comment l'empecher...
alors pourquoi tu crée pas des logiciel/mod/plugin pour le faire plutot que de dire:
"de toute façon après ça sera pire..."

Sachez que si l'auteur ajoute un petit fichier, le mods peut etre desactivé par un serveur ...

Non, ca c'est horrible, sa spawn des bloc autour des joueurs.
Zombebanner annule CJB par perms.