[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Ah, ben, moi je parle des bordures de la texture " planches " :rire:

Voilà sans les séparations, c'est bien :) de toute maniere, je n'ai pas de mur en bois :rire:

Personnellement je préfère avec les bordures verticales , mais comme tu me l'as déjà dis tu compte mettre des textures alternatives.

Mais tu devrais finir les item avant :ok:
D’ailleurs dans les items j'aime les seaux et les slimesballs en cube :)

draentor a dit:
Oui, mais agrandit le rectangle blanc, parce que si tu écrit sur les 1ere et dernieres lignes...

Artemis78 a dit:
Personnellement je préfère avec les bordures verticales , mais comme tu me l'as déjà dis tu compte mettre des textures alternatives.

Mais tu devrais finir les item avant :ok:
D’ailleurs dans les items j'aime les seaux et les slimesballs en cube :)

Ah oui d'ailleurs !
A propos des cubes !

Ça le ferait si les pommes et les oeuf était cubiques ? =D
(...ma copine me dit que non mais bon...)

Oui ça le ferait. Ça démarquerait ton pack de tous les autres si la majeure partie des items étaient cubique.

Pour les lattes horizontales, je parlais juste pour la pancarte moi :-)

lithiumsound a dit:
Ça le ferait si les pommes et les oeuf était cubiques ? =D
(...ma copine me dit que non mais bon...)

Une copine ? SACRILEGE ! Je demande à voir comment tu vas faire :) Puis finalement, les planches avec les bordures verticales, c'est pas si mal...

Moi,perso,j'aime bien ton pack de texture.

Par contre j'ai un chalet en bois comme je suis sur une map taïga.
Pour les planches les 2 modèles me vont,puisque l'ossature je l'ai fait en pin,se qui donne un beau rendu la nuit.

La seul chose qui me chagrine,c'est les portes en fer et 2 3 détails.J'ai l'impression d'être en prison^^...ou que le froid rentre.

J'utilise aussi le ovo's rustique pack,mais qui est un peu plus froid à voir mais qui a des couleurs rustique(il porte bien son nom),dont j'apprécie beaucoup la texture des torches et des portes en fer...un vrai dilemme.

Si tu est d'acore,je pourrais utiliser ton pack pour en créé un autre qui recouvre ton mes gout?Bien sûr,se ne sera pas dans l'immédiat.