[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

draentor a dit:
lithiumsound a dit:
Ça le ferait si les pommes et les oeuf était cubiques ? =D
(...ma copine me dit que non mais bon...)

Une copine ? SACRILEGE ! Je demande à voir comment tu vas faire :) Puis finalement, les planches avec les bordures verticales, c'est pas si mal...

=D
Finalement je vais les garder alors, je mettrais les autres en textures alternatives.

rominou684 a dit:
Moi,perso,j'aime bien ton pack de texture.

Par contre j'ai un chalet en bois comme je suis sur une map taïga.
Pour les planches les 2 modèles me vont,puisque l'ossature je l'ai fait en pin,se qui donne un beau rendu la nuit.

La seul chose qui me chagrine,c'est les portes en fer et 2 3 détails.J'ai l'impression d'être en prison^^...ou que le froid rentre.

J'utilise aussi le ovo's rustique pack,mais qui est un peu plus froid à voir mais qui a des couleurs rustique(il porte bien son nom),dont j'apprécie beaucoup la texture des torches et des portes en fer...un vrai dilemme.

Si tu est d'acore,je pourrais utiliser ton pack pour en créé un autre qui recouvre ton mes gout?Bien sûr,se ne sera pas dans l'immédiat.
ah oui, Ovo's rustic pack, c'est un 64x64, vachement bien fait d'ailleurs =)
Pour les portes en métal je ferais surement une texture alternative.

En tout cas si tu veux créer un pack en utilisant le mien comme base, aucun problème, mais si tu le distribue pense a me citer =D

Bon.
Maintenant je vais aller finir le fichier Items.png sinon vous ne l'aurez pas pour ce Week end =D

Ce que je trouve pas mal dans ton pack c'est le bois qui est en travers.
Sa donne un style assez jolie.
J'adore ta laine <3

draentor a dit:
Nan nan, le sacrilege, c'est pour ta copine :rire: Fais les oeufs et les pommes carrées.

Waaa l'autre ! De la pub ! http://www.minecraftforum.net/topic/424521-32x32-17x-summerfields-pack/
Enfin, ça a l'air de plaire ;)

Assez oui...

"Je suis si heureux, je pourrais aspirer votre pénis. Et je suis hétérosexuelle!
A cookie to any English speakers who google translate that"

Commentaire que je viens de recevoir sur minecraftforum.net =D

Amazing :D

Je n'aime pas le bloc de diamant actuel, je preferais l'ancien , et les oeufs et pomme cubique moi ça me branche :-)

Tout à fait d'accord avec mon VDD, le bloc de diamant est trop différent des autres.

hmmm, viande, cru et cuite, poisson, cuit et pas cuit :rire: le bacon cru est ptêt trop rose non ?

Les sushi carré ? :hap:

Et d’ailleurs les sushis sont a base de poisson cru, alors j'ai toujours trouvé l' idée de mettre le poisson cru en sushi un peu bête :(