[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

draentor a dit:
hmmm, viande, cru et cuite, poisson, cuit et pas cuit :rire: le bacon cru est ptêt trop rose non ?
Un peu fluo woai, j'ai rectifié ça.

Artemis78 a dit:
Les sushi carré ? :hap:
Et d’ailleurs les sushis sont a base de poisson cru, alors j'ai toujours trouvé l' idée de mettre le poisson cru en sushi un peu bête :(
Mais non =D
Les sushis existe aussi avec du poisson cuit (y'en a même avec du poulet... cuit =D)

et oui, les sushi carré, ca c'est une bonne idée :-D

ça marche !

Il ne me reste plus que le charbon, le silex, le blé, le tableau, le repeater, le cuir, la selle, le bateau, les ciseaux, le briquet, l'arc, les flèches, les bâtons et les cannes a pèche.

Après, Il me restera les armures, les outils et les colorants, mais je pense que ça sera pour une prochaine MàJ =)

les trucs les plus délicats quoi :) Une armure modifié c'est bien, mais pas trop, tout comme les armes.

[size=xx-large]La nouvelle version est disponible !

SummerFields v0.6 (04/07/11)[/size]

Comme prévu, version du pack 0.6 est disponible !
Quelques légères modification sur le fichier Terrain.png...
Le dossier Item Terminé (bateau, cart, sign, arrows) !
Tout les objets du fichier Items.png (sauf armure, outils, colorants)...
Ajout de versions alternatives pour les panneaux (sign_ALT1, sign_ALT2)...

Alors alors... La critique est là. Je trouve que les Minecart ne font pas trop penser à des minecarts, mais plus à des cagots :rire:

:cloth3red: L'icone du diamant comporte 2 diamants, alors que bon... un beau diamant taillé, ce serait plus logique non ? :)
:cloth3red: Sinon, le look du charbon, on dirait un tas de m*rde :rire:
Les graines ressemblent à des " corn flakes " Oo
:cloth3red: Et surtout, la montre, qui est bizzare, et plutot difficile à lire, on ne voit pas vraiment si le jour arrive ou s'en va, pareil pour l'inverse :/

:cloth3red: Enfin, le Hud, avec la barre de l'inventaire, les cubes en bordel, comme Jolicraft, c'est pas mal, mais ils sont trop disproportionnés entre eux je trouve. Celui de jolicraft est juste bien.

Voilà, la y'en a un paquet :) Par contre, Glowstone, et les panneaux sont niquels ! Tout comme le piston collant.

Voilà voilà :gni:

Je vais tester ça tout de suite :ok:

Edit : c'est vrai que le charbon ressemble a....... de la heu..........merde :hap:

Et les deux cases aux extrémités sont trop petites, mais sinon j'aime bien le changement :ok:

Et pour le diamant je préférerais un bout brut de diamant, ou alors un bout tailler , mais pas plusieurs :(
Et l'horloge est illisible, je croyais l'avoir perdu tellement elle est est inconnaissable :malade:

draentor a dit:
Alors alors... La critique est là. Je trouve que les Minecart ne font pas trop penser à des minecarts, mais plus à des cagots :rire:

:cloth3red: L'icone du diamant comporte 2 diamants, alors que bon... un beau diamant taillé, ce serait plus logique non ? :)
:cloth3red: Sinon, le look du charbon, on dirait un tas de m*rde :rire:
Les graines ressemblent à des " corn flakes " Oo
:cloth3red: Et surtout, la montre, qui est bizzare, et plutot difficile à lire, on ne voit pas vraiment si le jour arrive ou s'en va, pareil pour l'inverse :/

:cloth3red: Enfin, le Hud, avec la barre de l'inventaire, les cubes en bordel, comme Jolicraft, c'est pas mal, mais ils sont trop disproportionnés entre eux je trouve. Celui de jolicraft est juste bien.

Voilà, la y'en a un paquet :) Par contre, Glowstone, et les panneaux sont niquels ! Tout comme le piston collant.

Voilà voilà :gni:

C'est tout ?
Et la neige ? elle est nul non ? =D

Je m'attendais a pire..

Ah non, la neige ca va :) trop sombre je crois, mais ca c'est peut-être moi :rire:

Ton pack est super et je le préfère à jolicraft.
Par contre est-ce que tu peux faire des textures alternatives pour la laine et pour la clay ?

Parce que la laine est bien pour un tapis mais sur un mur ou pour faire une construction ça fait moche. Et la clay ne ressemble pas trop à de la clay c'est dur de comprendre quel bloc c'est. Sinon le reste est super, ptêt l'eau que je verrais plus flashy.