[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

:cloth3red: Pain à retravailler, ressemble à de la brioche, pourquoi un bon pain de campagne :)

:cloth3red: La boite à outils, il faudrait enlever les outils sur le dessus, et les mettre sur le coté, pour rajouter dessus, le patron du craft. Les tiroirs, pourquoi pas...

:cloth3red: le double contour sur la lightstone me semble bizarre pareil pour le workbench d'ailleurs car le gris me fait penser à du fer et non du bois et ça me paraît illogique même si ça gène plus sur la lightstone que les autres car il y a comme un double cadre.

:cloth3red: Le briquet fermé, qui fait vraiment étrange quand tu allumes quelque chose :rire:

:cloth3red: Le silex est aussi bizarre, on dirait plus un caillou poli. De plus, le briquet = Silex + fer, mais là, c'est bizarre...

:cloth3red: La clay rouge, qui ne l'est pas, mais qui va bien avec le sable... Là, j'ai pas d'idées pour incorporer les deux en mettant du rouge...

:cloth3red: L'icone du diamant comporte 2 diamants, alors que bon... un beau diamant taillé, ce serait plus logique non ? )

:cloth3red: Sinon, le look du charbon, on dirait un tas de m*rde Rire

:cloth3red: Les graines ressemblent à des " corn flakes " Oo

:cloth3red: Et surtout, la montre, qui est bizzare, et plutot difficile à lire, on ne voit pas vraiment si le jour arrive ou s'en va, pareil pour l'inverse :/

:cloth3red: Enfin, le Hud, avec la barre de l'inventaire, les cubes en bordel, comme Jolicraft, c'est pas mal, mais ils sont trop disproportionnés entre eux je trouve. Celui de jolicraft est juste bien.

Bonne chance :)

La clay rouge, qui ne l'est pas, mais qui va bien avec le sable... Là, j'ai pas d'idées pour incorporer les deux en mettant du rouge...

Pas rouge grise ou couleur de l'argile c'est à dire un peu marron.
Sinon tout y est ^^

draentor a dit:
:cloth3red: Pain à retravailler, ressemble à de la brioche, pourquoi un bon pain de campagne :)

:cloth3red: La boite à outils, il faudrait enlever les outils sur le dessus, et les mettre sur le coté, pour rajouter dessus, le patron du craft. Les tiroirs, pourquoi pas...

:cloth3red: le double contour sur la lightstone me semble bizarre pareil pour le workbench d'ailleurs car le gris me fait penser à du fer et non du bois et ça me paraît illogique même si ça gène plus sur la lightstone que les autres car il y a comme un double cadre.

:cloth3red: Le briquet fermé, qui fait vraiment étrange quand tu allumes quelque chose :rire:

:cloth3red: Le silex est aussi bizarre, on dirait plus un caillou poli. De plus, le briquet = Silex + fer, mais là, c'est bizarre...

:cloth3red: L'icone du diamant comporte 2 diamants, alors que bon... un beau diamant taillé, ce serait plus logique non ? )

:cloth3red: Sinon, le look du charbon, on dirait un tas de m*rde Rire

:cloth3red: Et surtout, la montre, qui est bizzare, et plutot difficile à lire, on ne voit pas vraiment si le jour arrive ou s'en va, pareil pour l'inverse :/

Bonne chance :)

Merci Draentor, c'est énorme =D
Parcontre, je vais garder ceux là :
draentor a dit:
:cloth3red: Enfin, le Hud, avec la barre de l'inventaire, les cubes en bordel, comme Jolicraft, c'est pas mal, mais ils sont trop disproportionnés entre eux je trouve. Celui de jolicraft est juste bien.

:cloth3red: La clay rouge, qui ne l'est pas, mais qui va bien avec le sable... Là, j'ai pas d'idées pour incorporer les deux en mettant du rouge...

:cloth3red: Les graines ressemblent à des " corn flakes " Oo

esiao a dit:
La clay rouge, qui ne l'est pas, mais qui va bien avec le sable... Là, j'ai pas d'idées pour incorporer les deux en mettant du rouge...

Pas rouge grise ou couleur de l'argile c'est à dire un peu marron.
Sinon tout y est ^^

L'argile n'est pas forcement rouge ;D
L'argile qu'on trouve au bord des rivière est grise, cherche clay sur Google, tu verras =)

draentor a dit:
lithiumsound a dit:
L'argile n'est pas forcement rouge ;D
L'argile qu'on trouve au bord des rivière est grise, cherche clay sur Google, tu verras =)

Non, mais dans Minecraft, si. Allons donc, stéréotypons :rire:

Woai mais bon, dans ce cas là faut que je remette le poisson en gris, le diamant en bleu fluo, les suhis, le bacon, la glowstone !...

Merci maco =D

Voici le nouveau Silex :
Moins brillant
Plus travaillé
9042651174447_new_flint.png

(ça rend un peu bizarre sur fond gris..)

Par contre, je bloque un peu pour le charbon :\

bah le diamant bleu fluo, c'est beau non ?

Comme le mien à gauche :) Mineur de diamant !

Bah.. non =D
A la limite, dans le pack original, ça passe, mais dans mon pack je veux de la lumière chaude, donc des couleurs chaude... le bleu fait partie des couleurs froides =D

Moi je l'aurais bien fait en blanc/translucide, mais en minerais on le confond trop avec le fer :\

Donc je le fait bleu, mais pas trop.

Moi il me plait le diamant, mais il n'en faudrait qu'un seul sur l'image :ok:
Parce que perso le diamant original je le trouve moche :malade:

Et fait le silex un peu plus pointu , parce que la tu a juste enlevé le reflet :hap: