Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Clay -> argile, mais l'argile sert a faire des briques donc :hap:
Moi perso je le trouve beau, car il fait comme les minerais, c'est une texture rajoutée sur le sble et on ne peut en trouver que sur du sable, alors ça se fond bien :ok:
A tu deja des idées pour les armures ? Et pense a fairl'animation de l'eau stp
Moi j'utilise la clay ^^ parce que j'aime son coté gris ou orange suivant les pack.
Oui lithium clay : argile permets de faire des briques en la cuisant dans un four et ensuite de faire un mur de briques donc c'est bizarre de trouver de l'argile qui ressemble à du sable même si on peu trouver de l'argile dans le sable ^^
Bonne chance pour la suite de ton pack. Ah et un autre détail fâcheux je n'aime pas le pain, il est assez étrange on dirait plus du cake qu'un pain à la limite fait un pain de campagne tu sais le rond avec de la farine
Après je pense que ça a été dit mais la montre est illisible
Ah et pour le workbench il y a un problème. Les tirroirs sont sur un coin, de l'autre c'est des planches et le fait de mettre les outils en haut fait que pour l'utilisation tapis de la table de craft c'est laid...
Je pense que tu devrais mettre les outils sur un coté et sur le haut faire le patron de craft ou autre chose qui rende bien avec plusieurs tables cote à cote incrustées dans le sol
Sinon dernier détail (promis j’arrête après) mais le double contour sur la lightstone me semble bizarre pareil pour le workbench d'ailleurs car le gris me fait penser à du fer et non du bois et ça me paraît illogique même si ça gène plus sur la lightstone que les autres car il y a comme un double cadre
Pour le briquet je suis bien d'accord et je pense même que faire un briquet est dommage vu que ça sort de l'idée silex + fer = feu de minecraft. Et effectivement le silex fait pas super naturel ^^
Bref bonne chance tu as du boulot mais ton pack en vaut la peine
Je prend note les gars, merci pour vos avis et vos conseils. Je suis au boulot là donc j'ai un peu de mal à naviguer avec le téléphone, quelqu'un pourait me faire une liste des réclamations ? Comme Ça des que je rentre tout à l'heure, je m'y met =)