[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Mon avast detecte un cheval de troie,je peut pas le telecharger :/ T'aurait pas un lien direct pour le dl ?

Alors, alors... tout est bon, j'ai pas vu de problèmes, à part, les armes d'or :rire: Pourquoi donc des piquots ?

Et les pelles, quand tu l'as en main, on a plutôt l'impression d'avoir une érection :) la pelle est toute droite :rire2:

Et, toujours la porte en fer, qui fait plus prison qu'autre chose :) Sinon, le charbon et le diamant parfait :-D

draentor a dit:
Alors, alors... tout est bon, j'ai pas vu de problèmes, à part, les armes d'or :rire: Pourquoi donc des piquots ?

Et les pelles, quand tu l'as en main, on a plutôt l'impression d'avoir une érection :) la pelle est toute droite :rire2:

Et, toujours la porte en fer, qui fait plus prison qu'autre chose :) Sinon, le charbon et le diamant parfait :-D
Les picots ? les crénelures, les ornements.. parce que ça me plaisait =)
La pelle est si nul que ça ? O_o

Voici le lien direct pour ceux qui ont des problemes :
http://www.mediafire.com/?97yn1lyifxo21y1

Ya juste un autre soucis que je te signale, c'est un détail. Mais tu as corrigé le 09/06 Mais c'était pas 29/06 ?
Du très bon boulot. Quelques petits détails à modifier mais continue comme ça. :D

lithiumsound a dit:
draentor a dit:
La pelle est si nul que ça ? O_o

Non non, elle est juste toute droite dans la main ! Comme si t'avait un fusil à la place de la pelle :rire: