[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Je trouve que avec la laine lisse ça rend mieux. Tu pourrais pas faire 2 packs ? 1 avec la laine lisse et l'autre avec la laine que tu as mis avant ?

Mais pourquoi ne pas utiliser ca : http://www.minecraftcustomizer.net/view.php?pack=Jolicraft

Mais avec Summerfields ? :) Certains concept de tableau déchirent ^^

draentor a dit:
Sa personnalité est déja magnifiquement exprimée dans tout le reste, ne t'inquietes pas pour ca :) Personnellement, la laine de base ne me dérange pas le moins du monde alors bon...

Sinon, pour la porte en fer, la table de craft, tu comptes faire quoi ?
Il y a aussi beaucoup de personnes qui aiment la laine a carreaux..
aprés il faut que je contente tout le monde, c'est pour ça que je vais faire des textures alternatives.

Qu'est ce qui dérange dans la porte en fer ?

_Un1QuE a dit:
Je trouve que avec la laine lisse ça rend mieux. Tu pourrais pas faire 2 packs ? 1 avec la laine lisse et l'autre avec la laine que tu as mis avant ?
Je vais faire des textures alternatives ;D

La porte en fer fait prison, alors, quand tu joues en ligne, l'hotel devient très vite lugubre :rire:
Et pour la table de craft, il n'y a plus d'outils dessus, c'est dommage :/

Pour la porte en fer, je viens de penser, à une porte en fer, avec des genre de coussins dessus, comme les portes rembourrés, dans les asiles :rire: Mais avec un seulement, de quoi faire quelque chose de convivial :)

Ah oui, une peinture avec des éléments transparents, ingame, on voit donc au travers ?

Ah...
Des portes d’hôtel en fer ? jamais vu ça =D
Si, pour la porte en fer, je fais une porte en bois, sans fenêtre avec beaucoup de renfort en fer, ça le ferait ?

Pour la table de craft je vais mettre les outils sur le coté, parce qu’apparemment certaines personnes s'en servent de tapis, et se prennent les pieds dans les outils.. =D

draentor a dit:
La porte en fer fait prison, alors, quand tu joues en ligne, l'hotel devient très vite lugubre :rire:
Et pour la table de craft, il n'y a plus d'outils dessus, c'est dommage :/

Pour la porte en fer, je viens de penser, à une porte en fer, avec des genre de coussins dessus, comme les portes rembourrés, dans les asiles :rire: Mais avec un seulement, de quoi faire quelque chose de convivial :)

Ah oui, une peinture avec des éléments transparents, ingame, on voit donc au travers ?

Pourquoi pas... c'est pas bête ça, il faut quand même qu'on voie le fer, et qu'on n'ait l'impression de solidité... Pas bête :)

Et pour la table de craft, ce serait juste bon, avec en plus un quadrillage plus voyant dessus ?

Oui c'est sûr que la porte en fer là :sarcastic:
Normalement c'est un produit de luxe et là comme la dit draentor, ça fait pensé à la prison ...

Pareil :) Et avec une plaque de métal en bas encore ? Pas sur tout le bois, mais genre pour renforcer.