[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

@lithiumsound Remets le char.png comme skin sur minecraft.net ou joue en mode hors-ligne
Sinon super mise à jour, l'atelier est beau, le bloc de diams aussi, les armes sont superbes pas de problème avec la pelle si elle est comme ça c'est pour creuser vers le bas et non tout droit comme avec la pelle normale de minecraft (c'est plus réaliste). Les armures sont franchement sympa aussi, sauf la peau de vache qui je trouve colle pas avec le skin du personnage ensuite.

Bonne chance & courage pour les autres armures et les petits détails suivants (je note ce qui me gène mais c'est peut être pas le cas de tout le monde)

- la laine [enlever le patern à la rigueur en texture alternative]
- la citrouille alumée [changer sa tête]
- l'argile [changer sa texture par un truc plus lisse et de couleur bordeaux voir marron]
- le pain [remplacer par du pain de campagne]
- faire les colorants [prévu j’imagine]
- remplacer les contours en fer sur les blocs en bois : atelier, coffre... [texture alternative aussi s'il faut]
- faire la selle [prévu aussi je pense]
- changer le skin de la montre [illisible]
- changer la cisaille [je verrais plus une machette qu'un ciseau, ou sinon une cisaille]

Voilà je te donnes encore pas mal de boulot désolé ^^
Mais bon ton pack le vaut bien et c'est déjà une très belle MAJ que tu nous a offert là.

Lithium s3rg3 l'agriculteur utilise ton pack de texture et le trouve très sympatique ! :oui: :hap:

esiao a dit:
@lithiumsound Remets le char.png comme skin sur minecraft.net ou joue en mode hors-ligne
Merci, mais ça ne marche pas, en jeu je me retrouve avec le skin bleu et vert de base, encore pire =D
Ce que tu me proposes ça permet de ne pas définir de skin en ligne c'est ça ?
Bref.

Pour la peau de vache, c'est provisoire, c'est celle de jolicraft en 16x16 =D

Pour le reste :
- la laine Je vais faire 2 textures alternatives, une avec des rayures et une lisse.
- la citrouille allumée, est juste provisoire, j'vais lui mettre une tête de citrouille =)
- l'argile je vois pas vraiment comment l’améliorer, pour l'instant, j'ai pas trop d'inspiration pour ça :\
- le pain, sera un pain de campagne (si vous avec des photos/suggestions..)
- les colorants c'est prévu, mais j’estime que c'est secondaire.
- les contours en fer sur les blocs en bois me plaisent bien, donc je ferais une texture alternative =)
- la selle.. J'ai vraiment du mal a faire un truc bien, c'est vraiment petit pour un objet qui nécessite autant de détails..
- le skin de la montre illisible, ça aurait dû être corrigé dans la 0.7 mais j'ai préféré me concentrer sur les armures :\
- la cisaille me plait comme ça =D surtout pour les mouton en fait, une machette.. pauvre bête...

En tout cas, merci de porter intérêt a mon pack,
Ça m'aide vraiment =)

Je vais essayer de régler tout ces problèmes dans la prochaine MàJ.

Ah non, moi je ne suis pas d'accord pour la pelle, je trouve ça super dérangeant.

Et la table de craft, on dirait vraiment une armoire là :rire: Y'a même pas d'outils dessus :)
Sinon, toujours la porte en fer, et la montre, qui n'offre pas assez de vision.

Voilà

Pablo45 a dit:
Lithium s3rg3 l'agriculteur utilise ton pack de texture et le trouve très sympatique ! :oui: :hap:
Oui je sais, il m'avait avertis pas MP =D
D'ailleur il y en a plein qui se servent de mon pack de texture, j'ai regardé sur google :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iAjBmpeVtNA[/video]
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SpPstfJCN4U[/video]
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fFNO3w_ryP8[/video]
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w-P9Pdb_ha8[/video]

Finalement, tu voudrais pas changer la laine, par la laine lisse ? :-D

Sa personnalité est déja magnifiquement exprimée dans tout le reste, ne t'inquietes pas pour ca :) Personnellement, la laine de base ne me dérange pas le moins du monde alors bon...

Sinon, pour la porte en fer, la table de craft, tu comptes faire quoi ?