[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Magnifique pack :)
Je prends tout de suite, merci de l'avoir créé et de l'avoir partagé !
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Super ! J'avais flashé sur JoliCraft, mais je le trouvais trop simple.

Ton pack est complètement dans l'esprit et en plus "subtil", moins simple quoi.

J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait :)

Seul remarque (juste avec le screenshot, pas encore vu en jeu), les séparations entre les blocs d'herbe et de sable sont trop visible, ça fait pas super.
Tu devrais essayer d'arranger ça.

Ah enfin, il est fini de télécharger ! *Se jette sur Minecraft*
 
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Trac3rTong a dit:
Magnifique pack :)
Je prends tout de suite, merci de l'avoir créé et de l'avoir partagé !
Et merci à toi pour l'avoir téléchargé =D

yhoyhoj a dit:
Super ! J'avais flashé sur JoliCraft, mais je le trouvais trop simple.

Ton pack est complètement dans l'esprit et en plus "subtil", moins simple quoi.

J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait :)

Seul remarque (juste avec le screenshot, pas encore vu en jeu), les séparations entre les blocs d'herbe et de sable sont trop visible, ça fait pas super.
Tu devrais essayer d'arranger ça.

Ah enfin, il est fini de télécharger ! *Se jette sur Minecraft*
Merci =D
Alors, Il m'est impossible d’atténuer la séparation, par contre, en utilisant le même motif que l'herbe, mais couleur sable, ça pourrait adoucir cette coupure..
A voir, merci pour la remarque en tout cas =)

Si tu pouvais prendre des Screenshots pour me montrer tes création avec mon pack de texture ça me ferait infiniment plaisir =)
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Je crois que je me suis mal exprimé ou alors j'ai mal compris ta réponse, mais au cas où, je rééxplique :

Sur ce screenshot, le séparation entre chaque bloc d'herbe est vraiment très visible, c'est ça que je trouve pas terrible.
4089176041500_grasscolor.png


Et pareil sur le screenshot de la petite plage, la séparation entre les blocs de sable est trop visible.

Je vais essayer de faire des screens de mes plus "belles" créations(je crois que t'es tombé sur la mauvais personne pour demander ça :D ). Je vais quand même essayer de trouver une belle construction.

EDIT : En jeu ça ne fait pas cet effet de ligne noire. Donc, je retire ce que j'ai dit.
 
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

yhoyhoj a dit:
Je crois que je me suis mal exprimé ou alors j'ai mal compris ta réponse, mais au cas où, je rééxplique :

Sur ce screenshot, le séparation entre chaque bloc d'herbe est vraiment très visible, c'est ça que je trouve pas terrible.

Et pareil sur le screenshot de la petite plage, la séparation entre les blocs de sable est trop visible.

Je vais essayer de faire des screens de mes plus "belles" créations(je crois que t'es tombé sur la mauvais personne pour demander ça :D). Je vais quand même essayer de trouver une belle construction.

D'accord !.. Je comprends mieux =D
Aucun probleme, je regle ça dans la soirée, ça vient du fichier "grasscolor.png" !
Je pense qu'il y trop de ce qu'on appel le "bruit", je vais enlever cet effet, ça devrait aller mieux.

Edit:

Alors c'est mieux ?
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Bon, en fait j'ai voulu éditer mon message mais après j'ai oublié d'appuyer sur "valider"... :/

C'était pour dire qu'en jeu ça ne faisait pas le même effet, et que c'était très bien, donc plus la peine de changer.
Désolé du déragengment.

Ah si, pendant que tu es sur le grasscolor, je trouve l'herbe verte un peu trop fluo... Mais ce n'est que mon avis.
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Ah aussi, j'ai vu que t'avais déja fait les textures des pistons ? Même si ils ne sont pas différenciables, ou alors, le jeu utilise deux textures déja faites.
 
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

draentor a dit:
Ah aussi, j'ai vu que t'avais déja fait les textures des pistons ? Même si ils ne sont pas différenciables, ou alors, le jeu utilise deux textures déja faites.

Oui Jeb_ a publié les fichiers terrain.png et items.png de la version 1.7 avant la sortie de la mise à jour. (voir mon message d'hier)
Ça m'a permis de commencer les textures avant la mise à jour =)

Par contre je ne comprend pas bien ta deuxième phrase.
Tu as du mal a différencier les pistons et les pistons collant ?
En fait, seul la face de la partie mobile est différente :
-Piston normal, du bois entouré d'acier
-Piston collant, du bois entouré d'acier ET une tache verte (slimball)

 
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

SummerFields v0.4 (30/06/11)
Legere modification des feuillages fancy pour le redwood, Textures des pistons collants modifiés pour mieux differencier les deux types, corrections du bug du lit et du cake, modification de la TNT, suppression des brins d'herbes sur les champignon (dans le nether ça le faisait pas..), legeres modifications sur les rail courbes.
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
RE: Pack 32x32 SummerFieldsCraft [1.6.x]

Parfait, j'ai vu apres que oui, ils sont différents, mais pas au premier coup d'oeil :) Merci !