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Super ! J'avais flashé sur JoliCraft, mais je le trouvais trop simple.
Ton pack est complètement dans l'esprit et en plus "subtil", moins simple quoi.
J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait
Seul remarque (juste avec le screenshot, pas encore vu en jeu), les séparations entre les blocs d'herbe et de sable sont trop visible, ça fait pas super.
Tu devrais essayer d'arranger ça.
Ah enfin, il est fini de télécharger ! *Se jette sur Minecraft*
Super ! J'avais flashé sur JoliCraft, mais je le trouvais trop simple.
Ton pack est complètement dans l'esprit et en plus "subtil", moins simple quoi.
J'adore, c'est exactement ce qu'il me fallait
Seul remarque (juste avec le screenshot, pas encore vu en jeu), les séparations entre les blocs d'herbe et de sable sont trop visible, ça fait pas super.
Tu devrais essayer d'arranger ça.
Ah enfin, il est fini de télécharger ! *Se jette sur Minecraft*
Merci =D
Alors, Il m'est impossible d’atténuer la séparation, par contre, en utilisant le même motif que l'herbe, mais couleur sable, ça pourrait adoucir cette coupure..
A voir, merci pour la remarque en tout cas =)
Si tu pouvais prendre des Screenshots pour me montrer tes création avec mon pack de texture ça me ferait infiniment plaisir =)
Je crois que je me suis mal exprimé ou alors j'ai mal compris ta réponse, mais au cas où, je rééxplique :
Sur ce screenshot, le séparation entre chaque bloc d'herbe est vraiment très visible, c'est ça que je trouve pas terrible.
Et pareil sur le screenshot de la petite plage, la séparation entre les blocs de sable est trop visible.
Je vais essayer de faire des screens de mes plus "belles" créations(je crois que t'es tombé sur la mauvais personne pour demander ça ). Je vais quand même essayer de trouver une belle construction.
EDIT : En jeu ça ne fait pas cet effet de ligne noire. Donc, je retire ce que j'ai dit.
Je crois que je me suis mal exprimé ou alors j'ai mal compris ta réponse, mais au cas où, je rééxplique :
Sur ce screenshot, le séparation entre chaque bloc d'herbe est vraiment très visible, c'est ça que je trouve pas terrible.
Et pareil sur le screenshot de la petite plage, la séparation entre les blocs de sable est trop visible.
Je vais essayer de faire des screens de mes plus "belles" créations(je crois que t'es tombé sur la mauvais personne pour demander ça ). Je vais quand même essayer de trouver une belle construction.
Ah aussi, j'ai vu que t'avais déja fait les textures des pistons ? Même si ils ne sont pas différenciables, ou alors, le jeu utilise deux textures déja faites.
Ah aussi, j'ai vu que t'avais déja fait les textures des pistons ? Même si ils ne sont pas différenciables, ou alors, le jeu utilise deux textures déja faites.
Oui Jeb_ a publié les fichiers terrain.png et items.png de la version 1.7 avant la sortie de la mise à jour. (voir mon message d'hier)
Ça m'a permis de commencer les textures avant la mise à jour =)
Par contre je ne comprend pas bien ta deuxième phrase.
Tu as du mal a différencier les pistons et les pistons collant ?
En fait, seul la face de la partie mobile est différente :
-Piston normal, du bois entouré d'acier
-Piston collant, du bois entouré d'acier ET une tache verte (slimball)
SummerFields v0.4 (30/06/11)
Legere modification des feuillages fancy pour le redwood, Textures des pistons collants modifiés pour mieux differencier les deux types, corrections du bug du lit et du cake, modification de la TNT, suppression des brins d'herbes sur les champignon (dans le nether ça le faisait pas..), legeres modifications sur les rail courbes.